Lena38 · 17 novembre 2016 à 21:17 4 messages · 3 participants · 891 affichages | | | | 17 novembre 2016 à 21:17 Temps de correspondance pour un vol Lyon - New York via Zurich Message 1 de 4 · 891 affichages · Partager Bonjour, Nous envisageons un séjour à New-York pendant les vacances d'avril 2017 et j'ai trouvé je pense des billets proposés par Swiss à un tarif intéressant. (532 euros par personne aller-retour) Comme nous partons de Lyon, nous aurions une escale à Zurich. Le temps d'escale est de 1h30. Pensez-vous que cela soit suffisant ou dois-je plutôt prévoir de trouver un vol avec un temps d'escale plus long ? Merci pour les réponses potentielles ! Hélène | | | Bonsoir, le transit à Zurich est aisé et Swiss vous vendra le billet avec la bonne correspondance...entre 1h30 et 2 heures est un temps correct. Pour votre info, il y a des vols Lyon Bruxelles NY avec Brussels Airlines à d'excellents tarifs aussi et le transfert de Zurich ou Bruxelles sont similaires. Cela ne coûte rien de jeter un œil sur le site de SN. Bon New York ! | | | Merci pour ta réponse Eric ! Je vais aller regarder du côté de Bruxelles Airlines aussi alors... Bonne soirée ! | | | Déjà eu une correspondance de 1 h 15 à Zurich. Pas eu à me presser. L'aéroport n'est pas immense et est bien organisé. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |