pour les bagages, vous avez eu la réponse, no problem!

pour le duty free, j'y suis passée en janvier 2012 et je n'ai pas trouvé les prix intéressants. bon en janvier chez nous ce sont les soldes alors forcément, ça fausse un peu le jeu. mais même sans les soldes, les parfums et autres produits français, on les trouve au même prix, voire moins cher en
France, dans les magasins habituels

je vous conseille donc de bien regarder les prix (et conditionnements, donc prix au litre/kilo) avant de partir afin d'avoir une base de comparaison réaliste: on se laisse trop facilement tenter quand on n'a rien d'autre à faire à l'aéroport!

sinon l'activité de cet aéroport au milieu de la nuit vaut le coup d'oeil! rien à voir avec
CDG même en plein jour!