bonne idée la halte de quelques heures à
singapour, laisse tous tes bagages à main à la consigne, et prends le skytrain jusque city hall (je crois). là tu es en plein centre et tu peux te ballader à pied tranquillement, voir le skyline, le long des canaux, tu peux faire une ptite ballade en bateau pas trop chère, ça donne un bon aperçu du centre quand on a que quelques heures. par contre le bus gratuit de l'aeroport, je ne l'ai pas fait, mais tu n'a aucune liberté, tu ne peux pas en sortir, c'est pour les gens qui n'ont pas le temps de passer l'immigration etc, et tu fais juste un petit tour puis retour à l'aéroport. si tu as 11h, je te conseille de te ballader tout seul c'est plus sympa... et puis pas de visa, pas de taxes, c'est gratuit donc autant en profiter!
Bon voyage
guim