Bonjour
C' est impossible mais on l'a fait!
C' était vraiment la galère ! jamais vu autant de monde dans un aéroport...
Les couloirs sont interminables.
Les bagages ont mis 40 min avant d'être présentés sur le tapis!
Aprés foule à l' enregistrement et à l'immigration nous avons du passer devant tout le monde en montrant notre boarding pass, on a beaucoup couru.
Il aurait fallu au moins le double de temps...
Le pire stress de notre voyage
Donc 3H00 ne sont pas de trop.