Temps nécessaire entre arrivée du bus Banaue et vol matinal à Manille Floflo1 · 26 décembre 2019 à 14:05 7 messages · 3 participants · 662 affichages | | | | 26 décembre 2019 à 14:05 Temps nécessaire entre arrivée du bus Banaue et vol matinal à Manille Message 1 de 7 · 662 affichages · Partager Bonjour,
Le bus venant de Banaue arrivant à Manille vers 2h30 du matin, aurai-je le temps d'avoir mon vol vers Legazpi qui part à 4h50 ou 5h25 selon celui que je choisirai ? Pensez-vous que ce soit jouable ? Hormis, bien sûr, un gros imprévu tel qu'une panne de bus....
Merci ! | | | À: Floflo1 · 27 décembre 2019 à 15:42 Re: Temps nécessaire entre arrivée du bus Banaue et vol matinal à Manille Message 2 de 7 · 649 affichages · Partager Oui, c'est jouable si ton bus n'accuse pas trop de retard pour une raison ou une autre... La circulation à cette heure-là dans Manille est fluide pour gagner l'aéroport et des taxis seront là à ton arrivée à la station des bus. Par sécurité, prends celui de 5h25. | | | À: Bibouns51 · 27 décembre 2019 à 17:32 Re: Temps nécessaire entre arrivée du bus Banaue et vol matinal à Manille Message 3 de 7 · 644 affichages · Partager Merci pour ton avis ! | | | À: Bibouns51 · 30 décembre 2019 à 13:58 Re: Temps nécessaire entre arrivée du bus Banaue et vol matinal à Manille Message 4 de 7 · 622 affichages · Partager Bonjour,
Je rebondis sur ce sujet car il est récent et tous les autres parlaient également d'une correspondance au "retour" mais à votre avis, si on arrive à Manille aéroport (vol international) à 18h, est-il "pensable" de prendre le bus pour Banaue le soir même à 22h ou c'est inenvisageable au vu du passage de sécurité (passeport and co) et l'heure de pointe à Manille ?
Merci pour vos retours :) | | | À: Titechoz31 · 30 décembre 2019 à 23:02 Re: Temps nécessaire entre arrivée du bus Banaue et vol matinal à Manille Message 5 de 7 · 616 affichages · Partager Je viens de vérifier dans mes notes. Mon vol en provenance de Bohol arrivait à 17h30 à Manille et j'ai pris le bus à 22h en prenant le temps de faire un stop au Hard Rock Café + Repas + Attente au terminal. Donc oui, tu auras largement le temps sachant que nous avons pris un taxi et qu'il y avait d'énormes bouchons... | | | À: Bibouns51 · 31 décembre 2019 à 8:39 Re: Temps nécessaire entre arrivée du bus Banaue et vol matinal à Manille Message 6 de 7 · 609 affichages · Partager Haaaa merci pour le retour Franck! Bon en arrivant de Bohol tu ne passais pas l'immigration mais au vu de ce que tu me dis... ça devrait le faire quand même (faudra choper à manger quelque part :)) | | | À: Titechoz31 · 31 décembre 2019 à 9:04 Re: Temps nécessaire entre arrivée du bus Banaue et vol matinal à Manille Message 7 de 7 · 606 affichages · Partager Il y a des restaurants et petits magasins de rue à côté du terminal. Du coup, prends direct un taxi en arrivant à l'aéroport et tu mangeras selon le temps qu'il te reste près du terminal. Au pore, le bus fait un arrêt (toilettes, repas) à la sortie de Manille... | Discussions similaires sur les Philippines: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |