|  |  |
 | | | | Temps de transfert nécessaire à l'aéroport de Manille Terminal 1 pour vol vers Cebu Spark · 22 février 2018 à 11:56 13 messages · 5 participants · 1 379 affichages | | | | 22 février 2018 à 11:56 Temps de transfert nécessaire à l'aéroport de Manille Terminal 1 pour vol vers Cebu Message 1 de 13 · 1 379 affichages · Partager Bonjour,
Nous arrivons le 8/04/18 à 18H45 par un vol Istanbul/ Manille. Nous souhaiterions rejoindre CEBU par un vol et j'ai vu qu'il y avait des départs avec CEBU Pacific ou AIr Asia à 20H, 21H et 22H.
Nous arrivons au terminal 1, je ne sais pas d'où partent les autres vols. Quelle compagnie et quelle horaire privilégier?
Merci pour vos réponses | | | À: Spark · 22 février 2018 à 14:29 Re: Temps de transfert nécessaire à l'aéroport de Manille Terminal 1 pour vol vers Cebu Message 2 de 13 · 1 364 affichages · Partager Bonjour,
Sans hésiter 22h, Air Asia part du T4 pour ses vols intérieurs, Cebu pacific terminal 3, 3 heures est le minimum entre 2 vols sachant que les comptoirs d'enregistrements ferment 45mn avant le décollage, de plus il faudra prendre la navette gratuite qui relie tous les terminaux, ça passe toutes les 20mn environ et c'est souvent blindé de monde. Si vous avez un vol vers 23h c'est encore mieux. | | | À: Spark · 22 février 2018 à 14:42 Re: Temps de transfert nécessaire à l'aéroport de Manille Terminal 1 pour vol vers Cebu Message 3 de 13 · 1 362 affichages · Partager Il fault entre 15 at 45 mns du t1 au t3, un peu moins pour le t4. 30 mns pour immigration et récupérer les bagages, le vol depuis Istanbul est à l heure ou un peu en avance. Donc pour être tranquille comptez 4 h après votre arrivée. La dernière fois j ai pris le vol de 20h30 pour cebu au t3 avec un billet pour 23 h | | | À: Cottetcottet · 22 février 2018 à 17:15 Re: Temps de transfert nécessaire à l'aéroport de Manille Terminal 1 pour vol vers Cebu Message 4 de 13 · 1 355 affichages · Partager Merci pour vos réponses. Malheureusement, il n'y plus de plus aprés 22H. Si je comprends bien, c'est un peu ambitieux en arrivant à 18H45 terminal 1 de vouloir prendre un vol en terminal 3 ou 4 pour CEBU, même à 22H. Dommage, cela nous aurai fait gagner une nuit... | | | À: Spark · 22 février 2018 à 22:54 Re: Temps de transfert nécessaire à l'aéroport de Manille Terminal 1 pour vol vers Cebu Message 5 de 13 · 1 345 affichages · Partager Mais si c est jouable. Et le dernier vol de cebu Pacific est à 23h30. C est celui que je réserve. Actuellement autour de de 1500 p, 25 euro. Il faut arrêter avec airasia | | | À: Cottetcottet · 23 février 2018 à 10:11 Re: Temps de transfert nécessaire à l'aéroport de Manille Terminal 1 pour vol vers Cebu Message 6 de 13 · 1 329 affichages · Partager Quan tu dis qu'il faut arrêter avec Air Asia c'est que tu recommandes plutôt CEbu Pacific?
Nous voyageaons avec notre fille de 4 ans 1/2, le vol de 23H40, ca fait tard je trouve. J'ai une préférence pour le 22H, mais si c'est trop risqué, nous passerons une nuit à Manille | | | À: Spark · 23 février 2018 à 10:22 Re: Temps de transfert nécessaire à l'aéroport de Manille Terminal 1 pour vol vers Cebu Message 7 de 13 · 1 327 affichages · Partager Les tarifs sont pratiquement identiques et ce que j ai vu d airasia en transit ne m incité pas à les prendre, en plus des retards et des annulations. À 4 ans et demi, elle dormira. Mais je préfère ça que de faire une nuit à Manille avec un aller retour à l aéroport ! | | | À: Spark · 23 février 2018 à 15:01 Re: Temps de transfert nécessaire à l'aéroport de Manille Terminal 1 pour vol vers Cebu Message 8 de 13 · 1 318 affichages · Partager Hello, pareil que cottet je fais plus confiance à Cebu Pacific qu'a Air Asia aux Philippines. Je suis arrivé la semaine dernière avec 4 h de battement entre mon vol du T1 et la correspondance au T3 et c'était juste, pourtant je commence à bien connaître l'aéroport de MNL..il y a des vols quasi toute la nuit ils n'ont pas comme nous des fermetures d'aéroport la nuit les Philippins ils se foutent du bruit autour.... | | | À: Dennis · 9 mars 2018 à 8:51 Re: Temps de transfert nécessaire à l'aéroport de Manille Terminal 1 pour vol vers Cebu Message 9 de 13 · 1 260 affichages · Partager Merci pour vos retours. Le vol a 23h30 est 60€ plus cher que le 22h donc soit nous tentons le 22h avec Air Asia doit on dort à l’aeroport Et on partira le lendemain matin. Qu’en pensez vous? | | | À: Spark · 9 mars 2018 à 10:22 Re: Temps de transfert nécessaire à l'aéroport de Manille Terminal 1 pour vol vers Cebu Message 10 de 13 · 1 254 affichages · Partager Mon expérience récente: Trajet Alona- Cebu en ferry puis Cebu- Puerto Princesa avec Cebu Pacific: Vol à 12h30, donc réservation du ferry à 7 heures pour voir large... Hier, mail de Ceb P. m'indiquant un changement d'horaire: avion à 9h le matin... Donc rien n'est sur. Nous avons opté pour un départ en ferry la veille et une nuit à l'hotel pour être surs d'avoir notre vol. Pas de stress (et pourtant nous ne voyageons pas avec de jeunes enfants). Donc je serais vous je prendrais une chambre à Manille après un long vol. | | | À: Spark · 9 mars 2018 à 10:39 Re: Temps de transfert nécessaire à l'aéroport de Manille Terminal 1 pour vol vers Cebu Message 11 de 13 · 1 248 affichages · Partager Merci pour vos retours. Le vol a 23h30 est 60€ plus cher que le 22h donc soit nous tentons le 22h avec Air Asia doit on dort à l’aeroport Et on partira le lendemain matin. Qu’en pensez vous?
...en arrivant à 19 h, le 22 h me parait un peu ambitieux....possible si ton 1er vol est à l'heure, si personne à l'immigration (bon, ça va vite en général), si une navette tout de suite, si pas grand monde à l'enregistrement pour Cebu.....beaucoup de "si", donc. | | | À: Dennis · 9 mars 2018 à 10:45 Re: Temps de transfert nécessaire à l'aéroport de Manille Terminal 1 pour vol vers Cebu Message 12 de 13 · 1 247 affichages · Partager pour mes 2 séjours en 2017, j'ai eu le vol cebupacific de 21 h en arrivant avec turkish à 18h30. j'ai toujours vu ce vol à l'heure. immigration et bagages très rapides, navette prête à partir. à l'enregistrement ils ont changé mon billet de 23h30 pour 21h. mais je voyage seul ! | | | À: Cottetcottet · 15 mars 2018 à 16:43 Re: Temps de transfert nécessaire à l'aéroport de Manille Terminal 1 pour vol vers Cebu Message 13 de 13 · 1 189 affichages · Partager vol pris pour Cebu à 22H. On verra bien. merci pour les infos | Discussions similaires sur les Philippines: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 399 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |