Carolyanne · 27 décembre 2009 à 9:58 3 messages · 3 participants · 1 149 affichages | | | | 27 décembre 2009 à 9:58 Temps d'obtention des visas pour l' Asie Centrale? Message 1 de 3 · 1 149 affichages · Partager Combien de temps peut on faire ses visas a l avance pour Khirgistan, Ouzbekistan, Tadjiskistan et Turkmenistan.
J aimerai faire les miens a Bangkok soit environ 4 mois avant le passage de la premiere frontiere
Merci, meilleurs voeux a tous avec plein de belles decouvertes pour 2010 | | | La dernière fois que j ai demande des visas pour le Kirghizistan et le Tadjikistan, c était depuis la France. J avais pu les demander à l avance car ce sont des visas a dates fixes c est a dire que tu demandes un visa pour etre dans le pays entre le tant et le tant, a toi ensuite d' entrer et sortir dans les dates qui figurent sur ton autocollant. Chao | | | j'ai un peu le meme soucis. le probleme est leurs dates de validite. je pense faire mes demandes au fur et a mesure que j'avance. les delais d'obtention varie d'un endroit a un autre. je commence par l' Iran et la c'est un peu le poker. | Discussions similaires sur l'Asie Centrale: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |