Bonjour,
Sur
ce plan
, on voit bien que la gare (appelée Gare TGV, mais c'est aussi là qu'arrivent les RER) est au centre des terminaux.
Pour un adulte avec une valise, je dirais maxi une quinzaine de minutes pour rejoindre le 2A d'un pas normal. Il y a des escalators pour sortir de la partie gare, mais pas de caddy me semble t'il (je ne me rappelle plus bien pour ce 2ème point). Après, c'est tout plat.
Avec les enfants, je ne me rends pas bien compte (nous, c'était il y a longtemps!), mais si tu comptes le double, c'est le grand maximum, non ? Dans tous les cas, avec 1h50 tu es très-très large.
Cordialement,
Caussat