Lalita · 14 mai 2007 à 21:16 5 messages · 4 participants · 5 754 affichages | | | | Bonjour!!
Je prévois d'aller à langtawi et je voudrais savoir combien de temps ça prend en train de Kuala Lumpur. Est-ce que Langtawi est un coin touristique mais relativement calme ou est ce que c'est Disneyland?!! Merci d'avance! Lalita | | | Langkawi est touristique mais c' est très relatif. IL n' ya vraiment pas foule. Rien à voir avec Dysneyland. Pour le train je ne sais pas. J'avais pris un avion KL Langkawi | | | Nous sommes allés 2 x à Langkawi ça devient un peu luna park le bon plan c'est de louer une moto et se perdre à l'intérieur des terres. Bons plans Hébergement Bon Ton/ Pélangi Déjeuner au Datai au nord de l'Ile Esapade à penang pour 2 jours le dimanche pour le marché dans Chinatown
Bonne soirée | | | Prends le bateau de Langkawi pour Penang (Georgetown), c est une ville a ne pas manquer> Tu peus y passer facilement 3 jours a te perdre dans le chinatown et ses temples. C est un MUST De la tu as tout ce que tu veus, des bus express, ou peut etre des trains pour KL> Il y a un site pour les trains, je ne lai pas en tete mais sur moteur de recherche tape train Butterworth/ Singapore ou Kuala tu auras toutes infos et prix Bons preparatifs Helena (actuellement au Vietnam) | | | Salut!
Merci beaucoup pour ton message; il m'est arrivé une tuile pour les billets d'avion et du coup j'ai changé de cap: destination Sri Lanka! Bonne fin de week end
Lalita | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |