Temps pour visiter Moro Rock et Séquoia Geant en Californie Girardsebas · 28 janvier 2013 à 4:03 5 messages · 3 participants · 1 523 affichages | | | | 28 janvier 2013 à 4:03 Temps pour visiter Moro Rock et Séquoia Geant en Californie Message 1 de 5 · 1 523 affichages · Partager Bonjour, j'aimerais savoir combien de temps sa prend pour visiter Moro Rock et la forêt des Séquoia geant une fois que je suis rentre dans le parc ?
Merci! | | | À: Girardsebas · 28 janvier 2013 à 8:20 Re: Temps pour visiter Moro Rock et Séquoia Geant en Californie Message 2 de 5 · 1 512 affichages · Partager Moro Rock compte 1h si tu ne montes pas les escaliers 4 à 4. Tu auras peut être une navette à prendre pour aller au trailhead suivant la fréquentation.
Giant Forest, tout dépend combien de temps tu marches. Compter minimum une bonne demi journée. | | | À: Girardsebas · 29 janvier 2013 à 10:52 Re: Temps pour visiter Moro Rock et Séquoia Geant en Californie Message 3 de 5 · 1 478 affichages · Partager Nous l'avons fait par 2 fois, pour ma part entre les temps de trajets entre chaque points à visiter et la vitesse réduite à l'intérieur du Parc, il faut compter un tout petit plus d'une bonne demi journée, à moins de vouloir tout faire au pas de charge  ! Bonne route et profitez en bien c'est magnifique. Christophe | | | À: Girardsebas · 29 janvier 2013 à 22:26 Re: Temps pour visiter Moro Rock et Séquoia Geant en Californie Message 4 de 5 · 1 466 affichages · Partager Merci pour vos réponses. Est-ce qu'il est possible d'avoir des problèmes avec la brume le matin à Moro Rock ? J'y vais début juillet. | | | À: Girardsebas · 30 janvier 2013 à 8:02 Re: Temps pour visiter Moro Rock et Séquoia Geant en Californie Message 5 de 5 · 1 459 affichages · Partager Oui il peut y avoir de la brume et des nuages qui empêchent d'avoir la vue sur la High Sierra... Mais comme partout | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |