Sosop13 · 15 janvier 2020 à 19:42 3 messages · 2 participants · 538 affichages | | | | Bonjour à tous 
Je pars bientôt à Montréal et aux Etats-Unis, j'aimerais prendre mon fer à lisser mais je ne sais pas si il fonctionnera là bas, je suis un peu perdu malgré mes nombreuses recherches.
Sur l'étiquette de mon fer à lisser il est noté : "Alimentation : 100-240V - 50-60Hz Puissance : 20W"
Mais sur la prise du fer il est noté "SDO1 25A 250W"
Savez-vous si mon fer va fonctionner ? | | | Salut, Bienvenue sur le forum  Ton fer marchera ici car sur l'étiquette est écrit : '' alimentation 100-240 V 50-60 Hz'' donc comme ici on est en 110V-50Hz (en France 220V-60 Hz) il fonctionnera Évidemment à condition d'avoir un adaptateur car les prises NordAméricaines sont différentes des prises Européennes!
Bon voyage | | | Merci beaucoup  Et merci surtout pour votre réponse rapide, hâte de découvrir MontréalBonne soirée/journée à vous | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |