|  |  |
 | | | | Tensions récentes en Algérie? (début janvier 2011) Lyly26 · 10 janvier 2011 à 17:31 72 messages · 18 participants · 7 343 affichages | | | | À: Nemo1001 · 13 janvier 2011 à 23:33 Re: Tensions récentes en Algérie? (début janvier 2011) Message 21 de 72 · Page 2 de 4 · 1 403 affichages · Partager Si!! Il s'est passé des affrontements et des vols et des pillages et on a eu peur mais maintenant c'est fini!!! En quoi ces infos vous dérangent-elles? Dépités que ça n'ait pas été plus violent? Et puis il me semble que cette personne a mis ce post pour s'informer de la situation en algérie, auprès des gens sur place, non? Estimez-vous que vous êtes plus informé que nous? Devrais-je vous apprendre qu'il faut être plus que circonspect quant à tout ces liens qu'on trouve un peu partout? n'importe qui peut diffuser n'importe quoi, vous devriez le savoir quand même!! Et vous ericetstella, toujours là à l'affut du moindre post sur l' algérie; vous me faites penser à un bouledogue. Pitoyable | | | À: Lyly26 · 13 janvier 2011 à 23:38 Re: Tensions récentes en Algérie? (début janvier 2011) Message 22 de 72 · Page 2 de 4 · 1 388 affichages · Partager j ai comme l'impression que plusieurs messages ont disparu comme par magie !!! | | | À: Nicha · 13 janvier 2011 à 23:39 Re: Tensions récentes en Algérie? (début janvier 2011) Message 23 de 72 · Page 2 de 4 · 1 387 affichages · Partager Estimez-vous que vous êtes plus informé que nous?
ca oui, aucun doute la dessus. 
Devrais-je vous apprendre qu'il faut être plus que circonspect quant à tout ces liens qu'on trouve un peu partout? n'importe qui peut diffuser n'importe quoi, vous devriez le savoir quand même!!
que sais-tu de quels outils je dispose?
surtout ce que tu peux entendre dans les journaux et tv algerien cé certain que tu es bien informé 
au fait, la personne qui a posé la question est en date du 10janvier. Où as tu lu que j'etais dépité que ca n'aille pas plus loin? tu devrais aller voir rapido un psy urgement. | | | À: Nicha · 13 janvier 2011 à 23:46 Re: Tensions récentes en Algérie? (début janvier 2011) Message 24 de 72 · Page 2 de 4 · 1 375 affichages · Partager oh Nicha c est comme ca ici ! twalfi comme on dirait chez nous !! a chaque fois qu'un membre parle de l' algerie il y a plus de français et de marocains qui répondent que d’algériens !! et quand on répond nos messages sont supprimés alors qu'on est sur place ! et il n y a pas que ces deux la ! ils sont bien nombreux ! | | | À: Sidaho · 13 janvier 2011 à 23:52 Re: Tensions récentes en Algérie? (début janvier 2011) Message 25 de 72 · Page 2 de 4 · 1 222 affichages · Partager la pauvre martyre! | | | À: Nemo1001 · 13 janvier 2011 à 23:55 Re: Tensions récentes en Algérie? (début janvier 2011) Message 26 de 72 · Page 2 de 4 · 1 216 affichages · Partager nemo tu ne changeras jamais !! et sache que '' martyr '' ne prend de E a la fin !! | | | À: Nemo1001 · 14 janvier 2011 à 0:06 Re: Tensions récentes en Algérie? (début janvier 2011) Message 27 de 72 · Page 2 de 4 · 1 210 affichages · Partager Réponse de la bergère au berger:
ca oui, aucun doute la dessus
Puisque tu le dis!!!
que sais-tu de quels outils je dispose?
Je ne sais peut-être pas mais je devine
surtout ce que tu peux entendre dans les journaux et tv algerien cé certain que tu es bien informé
surtout ce que j'ai pu voir dans mon quartier et de mon balcon es-tu sur que je regarde et lis les journeaux et tv algériens?
tu devrais aller voir rapido un psy urgement
idem pour toi | | | À: Sidaho · 14 janvier 2011 à 0:09 Re: Tensions récentes en Algérie? (début janvier 2011) Message 28 de 72 · Page 2 de 4 · 1 207 affichages · Partager oh Nicha c est comme ca ici ! twalfi comme on dirait chez nous !! a chaque fois qu'un membre parle de l' algerie il y a plus de français et de marocains qui répondent que d’algériens !! et quand on répond nos messages sont supprimés alors qu'on est sur place ! et il n y a pas que ces deux la ! ils sont bien nombreux !
Je sais bien sidaho mais parfois ça me démange de les remettre à leur place!!! Et puis ne leur réponds plus, c'est juste nourrir des trolls insatiables. | | | À: Nicha · 14 janvier 2011 à 0:16 Re: Tensions récentes en Algérie? (début janvier 2011) Message 29 de 72 · Page 2 de 4 · 1 197 affichages · Partager que sais-tu de quels outils je dispose?
Je ne sais peut-être pas mais je devine
tu es en plus mme soleil! cé grave docteur 
surtout ce que j'ai pu voir dans mon quartier et de mon balcon  es-tu sur que je regarde et lis les journeaux et tv algériens? 
cé certain qu'on voit tout de ton balcon | | | À: Nemo1001 · 14 janvier 2011 à 0:20 Re: Tensions récentes en Algérie? (début janvier 2011) Message 30 de 72 · Page 2 de 4 · 1 191 affichages · Partager de plus en plus de gaminerie !! nemo t'as raison ! les français qui sont a 1000 km d' alger/ oran sont bien mieux informés que nous! fous nous juste la paix ! | | | À: Sidaho · 14 janvier 2011 à 8:11 Re: Tensions récentes en Algérie? (début janvier 2011) Message 31 de 72 · Page 2 de 4 · 1 170 affichages · Partager Bonjour Nicha
Désolée de t'avoir ratée à l'aéroport, j'étais déjà en salle d'embarquement. Le séjour à Djanet a été super:Ehérir et la Tadrart pour la quatrième fois et toujours d'aussi beaux paysages.
Aucun problème de sécurité malgré tout ce que l'on entend en France.Bien sur, vu que tout le monde croit les journalistes nous n'avons rencontré aucun groupe de français mais des groupes espagnols, allemands, italiens, japonais.........
Maintenant il reste plein de souvenirs dans la tête et l'attente d'un nouveau voyage là bas.
Bonne journée à toi | | | À: Sidaho · 14 janvier 2011 à 9:52 Re: Tensions récentes en Algérie? (début janvier 2011) Message 32 de 72 · Page 2 de 4 · 1 157 affichages · Partager de plus en plus de gaminerie !! nemo t'as raison ! les français qui sont a 1000 km d' alger/ oran sont bien mieux informés que nous! fous nous juste la paix !
si comme ta copine nicha, tu ne fais que regarder par le balcon, cé certain que tu es mal informé 
tu sais a ton age il y a le couvre feu pour les p'tits | | | À: Nicha · 14 janvier 2011 à 10:10 Re: Tensions récentes en Algérie? (début janvier 2011) Message 33 de 72 · Page 2 de 4 · 1 149 affichages · Partager Si, il y a aussi des algériens qui manient très bien la langue de bois! | | | À: Fiodra · 14 janvier 2011 à 10:21 Re: Tensions récentes en Algérie? (début janvier 2011) Message 34 de 72 · Page 2 de 4 · 1 144 affichages · Partager Si, il y a aussi des algériens qui manient très bien la langue de bois!
Surtout ceux que Habite en Etranger dans les faubourg des grandes Villes, Mais la source de leurs Arbre Généalogique est en Algérie...Mais Il se pretendent Europeens....  .. | | | À: Sidaho · 14 janvier 2011 à 10:23 Re: Tensions récentes en Algérie? (début janvier 2011) Message 35 de 72 · Page 2 de 4 · 1 139 affichages · Partager ! et il n y a pas que ces deux la ! ils sont bien nombreux !
T’inquiet pas Cher Ami : Un proverbe Algérien du Sahara dis : Un Scorpion ne s aventure jamais seul.....  ..... | | | À: Damya40 · 14 janvier 2011 à 10:29 Re: Tensions récentes en Algérie? (début janvier 2011) Message 36 de 72 · Page 2 de 4 · 1 138 affichages · Partager ! et il n y a pas que ces deux la ! ils sont bien nombreux !
T’inquiet pas Cher Ami : Un proverbe Algérien du Sahara dis : Un Scorpion ne s aventure jamais seul.....  .....
ah tu es le garde chien qui est venu prendre ta garde ici pour desinformer? | | | À: Nemo1001 · 14 janvier 2011 à 11:40 Re: Tensions récentes en Algérie? (début janvier 2011) Message 37 de 72 · Page 2 de 4 · 1 127 affichages · Partager si comme ta copine nicha, tu ne fais que regarder par le balcon, cé certain que tu es mal informé
vu que nos nombreux messages d'hier ont été supprimé, tu réencheris aujourd'hui ! 
tu sais a ton age il y a le couvre feu pour les p'tits
peut être que je n'ai que 17 ans, mais je suis bien plus mûr qu'un bon nombre de personnes sur ce forum ! | | | À: Damya40 · 14 janvier 2011 à 11:43 Re: Tensions récentes en Algérie? (début janvier 2011) Message 38 de 72 · Page 2 de 4 · 1 124 affichages · Partager bien dit ! 3djabtni vraiment la ! | | | À: Sidaho · 14 janvier 2011 à 11:47 Re: Tensions récentes en Algérie? (début janvier 2011) Message 39 de 72 · Page 2 de 4 · 1 120 affichages · Partager si comme ta copine nicha, tu ne fais que regarder par le balcon, cé certain que tu es mal informé
vu que nos nombreux messages d'hier ont été supprimé, tu réencheris aujourd'hui ! 
je ne réencheris rien mais dit simplement la verité sur la notion de'etre bien informé (cf. le message de ta copine et le tien).
Les messages ont été effacé, tu devrais etre content car on ne voit plus tes insultes en arabe.
tu sais a ton age il y a le couvre feu pour les p'tits
peut être que je n'ai que 17 ans, mais je suis bien plus mûr qu'un bon nombre de personnes sur ce forum !
tu sais tu trouveras toujours des personnes moins intelligent que toi mais aussi plus intelligent. Mais ce qui est certain, c'est que le couvre feu pour les p'tits etant en vigueur donc hormis de voir par le balcon/fenetre comme ta copine, je ne vois pas de quelles infos tu disposes veritablement (peut-etre facebook, twitter et evidement la tv d'etat car les tv etrangeres du moins europeennes etaient en congès) | | | À: Damya40 · 14 janvier 2011 à 11:52 Re: Tensions récentes en Algérie? (début janvier 2011) Message 40 de 72 · Page 2 de 4 · 1 112 affichages · Partager Joli procès d'intention, je n'ai jamais renié mes deux cultures! mais puisque tu connais mon arbre généalogique tu dois le savoir  Et puis habiter l'étranger ne veut pas dire ne pas être informé par les proches sur place! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 11 144 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |