mon voyage est pas mal setter...je vais faire du volontariat sur la pénisule de nicoya (à Cabuya) pour 1 mois et ensuite je prends qques jours pour me promener. comme je vais utiliser les circuits d'autobus, je ne peux pas me permettre de voir plusieurs endroits. j'ai donc choisi de visiter le PN de
Rincon de la vieja pour ses activités volcaniques. de plus, c'est un des plus beau parc du CR et y'a moins de touristes....C, est sûr que je vais faire l'ascension du plus haut mont de l'
amérique centrale...le Cerro
Chirripo 3800m. Et pour me donner un peu d'adrénaline, je vais faire du raft sur la rio Paquare...la raft au CR est très courru...
Durant mes déplacements, je vais hébergé ds des aubeges jeunesse.
pour de ce qui est de ma question, le but est de camper ds les parcs...alors pour le cerro y'a un refuge que je dois réserver avant de m'y rendre...mais pour le Rincon, c'est des camping qu'il ya...j'ai regardé hier la météo et ds la région d'alejuale il va pleuvoir en fds. donc, j, ai un peu ma réponse!!!
Pous planifier ton voyage, je te suggère fortement le guide de voyage Ulysse sur le CR. Je les emprunté à ma biblio municipale...aucun frais!! j'ai pas mal feuilleter tout les guides et celui-ci est vraiment ce qu'il y a de mieux... Je te conseille de rester sur la côte pacifique, cest là que ça bouge... pour le surf, pas mal toute les plages du cette côte peut être pour les débutants, le guide Ulysse site plusieurs playa intéressante.
mets toi ds l'optique que le déplacement là bas ce peut-être très long parfois à cause des multiples transferts.. mais c, est vraiment pas cher...style 1, 60 US pour uune journée de bus!! loin d'être comme ici! mais il faut savoir se débrouiller en espagnol et connaître les circuits d d'autobus
voici les horaires
www.visitcostarica.com/...inerarioBuses_en.pdf
Bon planning...