RomainV33 · 2 octobre 2017 à 18:27 4 messages · 4 participants · 2 833 affichages | | | | 2 octobre 2017 à 18:27 4x4 avec tente de toit au Costa Rica Message 1 de 4 · 2 833 affichages · Partager Bonjour à tous,
Ma femme et moi souhaitons partir au Costa Rica en mars 2018. Nous aimons particulièrement voyager en mode 4x4 avec tente de toit. Nous souhaitons savoir si quelqu'un parmi vous a déjà découvert ce pays avec ce mode de voyage, et quel en est le retour d'expérience. Il n'y a d'intérêt à voyager ainsi que s'il existe une grande liberté dans les lieux où se poser, et s'il est possible d'atteindre des beaux endroits sans interdictions régulières et sans que cela soit dérangeant pour la population vivant sur place ni les autres voyageurs.
Un grand merci par avance pour votre aide! | | | Bonjour,
Pour ma part j'ai voyagé avec ce type de véhicule, la tente n'était pas sur le toit avec le 4x4 que j'avais mais la compagnie de location avait de quoi faire à ce niveau là. J'ai juste pris le moins cher !
Ce type de véhicule du coup est très bien adapté au costa rica où le camping sauvage est très facile un peu partout ! Le site de réservation où j'ai loué mon véhicule à répertorié un grand nombre d'endroits où le camping est possible dans le pays. Vous trouverez ça sur le lien suivant :
www.nomadamerica.com/costa-rica-campsites/
Et si vous voulez voir quelques articles et vidéos sur mon voyage au costa rica c'est ici que ça se passe :
plongeraucoeurdumonde.com/category/a/ | | | Bonjour Romain,
Je suis en train de voir pour réaliser aussi en Mars un voyage en 4x4 avec tente de toit.
Mon intention était au départ de faire Beliz/ Nicaragua/ San salvador et me réserver le Costa Rica une autre fois.
Malheureusement, je ne trouve aucun loueur ailleurs qu'au Costa Rica.
As tu des noms de loueurs pour ce genre de véhicules en amérique centrale ?
Quel est votre objectif de parcours ? | | | Bonjour à tous,
Ma femme et moi souhaitons partir au Costa Rica en mars 2018. Nous aimons particulièrement voyager en mode 4x4 avec tente de toit. Nous souhaitons savoir si quelqu'un parmi vous a déjà découvert ce pays avec ce mode de voyage, et quel en est le retour d'expérience. Il n'y a d'intérêt à voyager ainsi que s'il existe une grande liberté dans les lieux où se poser, et s'il est possible d'atteindre des beaux endroits sans interdictions régulières et sans que cela soit dérangeant pour la population vivant sur place ni les autres voyageurs.
Un grand merci par avance pour votre aide!
Bonjour je viens de tomber sur votre question je pars a mon tour au costa rica en février
avez vous louez chez nomade ou un autre et avez vous fait votre voyage comme prévu en 4X4 avec tente?
merci pour vos précieuses réponses
didier | Discussions similaires sur le Costa Rica: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |