Tenue vestimentaire à la douane au Vietnam? DUC · 16 juin 2007 à 10:29 7 messages · 5 participants · 3 586 affichages | | | | 16 juin 2007 à 10:29 Tenue vestimentaire à la douane au Vietnam? Message 1 de 7 · 3 586 affichages · Partager Le "lonely planet" conseille de passer la douane vietnamienne à l'aéroport de Hanoï en pantalon. Qu'en est-il réellement aujourd'hui? Peut-on passer en bermuda sans attirer trop l'attention? Le tout très propre cela va de soit! merci de vos réponses. | | | À: DUC · 16 juin 2007 à 10:37 Re: Tenue vestimentaire à la douane au Vietnam? Message 2 de 7 · 3 579 affichages · Partager Bonjour Duc, A mon avis, si on a une "tronche" viet, le pantalon attire moins l'attention ! J'y étais en mars cette année. Mon frère qui travaille là-bas dans le tourisme me le conseille également ! Bon séjour !!
Nam | | | À: DUC · 16 juin 2007 à 12:19 Re: Tenue vestimentaire à la douane au Vietnam? Message 3 de 7 · 3 561 affichages · Partager Peut-on passer en bermuda sans attirer trop l'attention?
Je passe les douanes toujours en costard cravate... que ce soit à Paris ou au VietNam.
A Paris, on me dit : "Passez, Monsieur..."
Au VietNam, on s'incline la tête en me remettant mon passeport entre les mains. | | | À: Abalone · 16 juin 2007 à 22:16 Re: Tenue vestimentaire à la douane au Vietnam? Message 4 de 7 · 3 511 affichages · Partager Moi je les passe en "MARCEL", et les lolitas me font   ! | | | À: Abalone · 16 juin 2007 à 22:29 Re: Tenue vestimentaire à la douane au Vietnam? Message 5 de 7 · 3 507 affichages · Partager Je passe les douanes toujours en costard cravate... que ce soit à Paris ou au VietNam.
A Paris, on me dit : "Passez, Monsieur..."
Au VietNam, on s'incline la tête en me remettant mon passeport entre les mains.
Et si j'y vais en smoking, qu'est ce qui se passe alors. | | | À: Barbot · 16 juin 2007 à 22:32 Re: Tenue vestimentaire à la douane au Vietnam? Message 6 de 7 · 3 500 affichages · Partager  Demande à Jonnhy pas à Abalone! | | | Demande à Jonnhy pas à Abalone!
Si tu demandes à Johnny, il va te montrer la porte du Pétinencier | Discussions similaires sur le Vietnam: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |