Vous n'avez pas de prise sur le type d'avion utilisé par KLM (même si exploité par City Hopper), vous n'avez pas de prise sur le Pier où va arriver l'avion, vous n'avez aucune prise sur la porte, vous n'avez pas de prise sur l'espace temps pour la connexion (cela dépendra de l'heure d'arrivée à Schiphol)...!! Vous n'avez pas de prise sur le fait qu'il y aura "toucher" ou non, en clair bus ou accès direct au Pier.
Connaissant bien Schiphol, je peux encore ajouter au stress en disant que si vous arrivez à une heure de haut trafic, vous risquez de "tourner" au-dessus de l'aéroport...mais bon.
Vous ne pouvez rien changer, si le transfert devient très "short", KLM vous attendra à la porte d'arrivée de votre vol européen avec un panneau sur lequel sera écrit
OSAKA...si non, vous ferez à pied le trajet jusqu'à la porte et vous serez peut-être le dernier à embarquer...et c'est tout !
Le vol d'
Osaka vous attendra...un peu...et si il y a vrai retard, KLM vous prendra en charge.
Enfin, pour vous rassurer Schiphol est un aéroport trrrrrrrrrès pratique et trrrrrès efficace.
Bon
Japon 
Simulez...en cherchant sur le site de l'aéroport...arrivée
Lyon Pier B porte 22.
Osaka départ Pier E porte 9...et voyez ! Attention ceci est une simulation !!!!