| Terrains de tennis à l'hôtel Playa Coco Soucis · 10 septembre 2015 à 20:27 4 messages · 2 participants · 549 affichages | | | | 10 septembre 2015 à 20:27 Terrains de tennis à l'hôtel Playa Coco Message 1 de 4 · 549 affichages · Partager Je cherche à savoir si les terrains de tennis à l'hôtel Playa Coco sont de nouveaux ouverts, ou si vous pensez qu'ils ouvriront bientôt. J'attends une réponse pour réserver à cet hôtel. Merci
Julie | | | À: Soucis · 13 septembre 2015 à 0:03 Re: Terrains de tennis à l'hôtel Playa Coco Message 2 de 4 · 506 affichages · Partager Puisque personne n'est au courant, et bien je peux vous dire que le terrain est to9ujurs fermé (depuis le 5 mars) je ne sais pas s'il va réouvrir et quand. | | | À: Soucis · 15 novembre 2015 à 1:17 Re: Terrains de tennis à l'hôtel Playa Coco Message 3 de 4 · 417 affichages · Partager Bonjour avez vous été a cet hotel ?? Je pars avec ma fille (4ans) et je me demandais si cest bien. Si il est facile d'aller a playa pillar en bus et si sur place il y a un resto. | | | À: 507pty · 15 novembre 2015 à 3:51 Re: Terrains de tennis à l'hôtel Playa Coco Message 4 de 4 · 410 affichages · Partager Finalement nous ne sommes pas allés au Playa, nous avons choisi le Memories flamenco, et ce fut un excellent choix. Tout était parfait. Pour aller à Playa Pilar, pas de problème, il y un autobus qui passe régulièrement et c'est un endroit magnifique. Mais je pense que Playa Coco est bien aussi. Il y a un resto sur place.
Julie | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |