|  |  |
 | | | | | Test d'anglais pour Air France Droune · 20 octobre 2005 à 20:15 14 messages · 8 participants · 30 988 affichages | | | | 20 octobre 2005 à 20:15 Test d'anglais pour Air France Message 1 de 14 · 30 887 affichages · Partager bonjour, je vais bientot etre convoquée pour etre AF je voulais savoir si qq'un peut m'indiquer un site ou j'ai des reponses plus approfondies sur les test du style ILIA. merci d'avance. | | | À: Droune · 21 octobre 2005 à 14:24 Re: Test d'anglais pour Air France Message 2 de 14 · 30 787 affichages · Partager Ben tests d'anglais pour faire quoi ??? Pilote, PNC, maître chien, agent de passage, coordo, agent de traffic, poly ?? précise ! | | | À: Albathor · 21 octobre 2005 à 20:26 Re: Test d'anglais pour Air France Message 3 de 14 · 30 717 affichages · Partager salut merci de m'avoir repondu, c'est pour etre pnc (air france). | | | À: Droune · 22 octobre 2005 à 2:03 Re: Test d'anglais pour Air France Message 4 de 14 · 30 701 affichages · Partager salut
va sur se site il y a un forum pnc tu aura des infos sur les test notamment l'anglais.
www.pnc-contact.com | | | À: Bledi · 22 octobre 2005 à 19:05 Re: Test d'anglais pour Air France Message 5 de 14 · 30 661 affichages · Partager salut, merci pour l'info mais j'ai rien trouve sue ce site. Je sais que c'est sur internet, mais très bien caché. merci encore. | | | À: Droune · 23 octobre 2005 à 0:15 Re: Test d'anglais pour Air France Message 6 de 14 · 30 646 affichages · Partager salut, merci pour l'info mais j'ai rien trouve sue ce site. Je sais que c'est sur internet, mais très bien caché. merci encore. 
dans le forum du site tu trouvera des infos | | | À: Bledi · 23 octobre 2005 à 14:23 Re: Test d'anglais pour Air France Message 7 de 14 · 30 625 affichages · Partager merci encore, j'ai deja consulté ce forum sans resultat, si toi tu peux trouver n'hesite pas a me communiquer tes recherches. merci et a bientot. | | | À: Droune · 5 mai 2006 à 9:23 Re: Test d'anglais pour Air France Message 8 de 14 · 29 237 affichages · Partager SALUT DROUNE;;; JE SUIS DANS LE MEME CAS QUE TOI MAIS JE NE TROUVE RIEN COMMENT POURRAI JE FAIRE??? ET TOI DEPUIS TU AS TROUVER QQCHOSE, ? J 'ESPERE QUE TU POURRA M' AIDER ILIA CE N' EST PAS DONNER QUAND MEME MAIS JE VAIS LE FAIRE QUAND MEME;;; MERCI D' AVANCE SI TU PEUX ME REPONDRE MAIS TU ES SUREMENT DEJA EN VOL ET TU N' A PLUS LE TEMPS ;;;; J' AIMERAI TELLEMENT DEVENIR HOTESSE;; JE VIENS JUSTE DE M'INSCRIRE SUR LE SITE JE NE SAIS PAS SI TU POURRAS ME REPONDRE, ?? JE CONSULTERAI MES MESSAGES ;;; MERCI BISE | | | À: Droune · 8 novembre 2006 à 10:59 Re: Test d'anglais pour Air France Message 9 de 14 · 28 056 affichages · Partager Bonjour,
je vais passer les tests chez Air france très bientôt pour le poste de commercial vente. Avez vous une idée de ces fameux tests de ouf???? | | | À: Droune · 8 novembre 2006 à 18:22 Re: Test d'anglais pour Air France Message 10 de 14 · 28 015 affichages · Partager Ah bon? Il y a des tests d'english? Je déplôre et ai parfaitement honte de ces messages machouillés dans un anglais incompréhensible lancés à la va-vite par le PNC de service pour les consignes de sécurité. A notre époque on pourrait diffuser un message préenregistré pendant qu'un PNC se contente de mîmer le discours. Cela existe déjà, je le sais, mais en cas de situation d'urgence sur une compagnie française vaut mieux être francophone qu'anglophone... Je ne demande pas à l'annonceur de parler comme Sir John Gieguld et de déclamer avec une diction Sheakspearienne mais au moins d'être audibles pour nos amis ne maîtrisant pas notre langue. Ceci est valable pour toutes les compagnies européennes, Alitalia ou Iberia me faisant pouffer de rire dans leurs annonces hors de leur langue native. J'ai parfois l'impression qu'on passe plus de temps à former le personnel sur la vente en Duty-Free qu'à la communication dans cet espace restreint lieu de tous les échanges possibles. | | | À: Droune · 9 novembre 2006 à 9:46 Re: Test d'anglais pour Air France Message 11 de 14 · 27 804 affichages · Partager merci encore, j'ai deja consulté ce forum sans resultat, si toi tu peux trouver n'hesite pas a me communiquer tes recherches. merci et a bientot.
Les tests danglais sont sous forme d'ecoute de bandes sonores avec 3 themes : comprehension avec suite logique, réponses aux questions et enfin meme signification.
Ces phrases sont enregistrées ave differents accents, et les reponses sous formes de QCM.
Note minimale : 12 pour integrer.
Ensuite il y a possibilité de se former d avantage avec des laboratoires de langue en interne. | | | À: Mzungu · 9 novembre 2006 à 15:08 Re: Test d'anglais pour Air France Message 12 de 14 · 27 784 affichages · Partager Ah bon? Il y a des tests d'english? Je déplôre et ai parfaitement honte de ces messages machouillés dans un anglais incompréhensible lancés à la va-vite par le PNC de service pour les consignes de sécurité. A notre époque on pourrait diffuser un message préenregistré pendant qu'un PNC se contente de mîmer le discours. __ Sur le long courrier, la video se substitue aux PNC pour les démonstrations de sécurité. __ J'ai parfois l'impression qu'on passe plus de temps à former le personnel sur la vente en Duty-Free qu'à la communication dans cet espace restreint lieu de tous les échanges possibles.
La c'est moi qui pouffe de rire ! En général, les PNC estiment qu'il n'y a rien de plus ennuyeux que les ventes hors -taxes. Genre : La boutique est ouverte.... la boutique est fermée en 2 minutes chrono. | | | À: Lami974 · 27 novembre 2006 à 20:55 Re: Test d'anglais pour Air France Message 13 de 14 · 27 548 affichages · Partager salut salut !
Je viens de lire ton message sur air france... toi aussi tu y va le 7 décembre pour la séléction ? Dans ce cas as tu trouvé des infos sur le test d'anglais? 
Mary | | | À: Chocopops · 27 novembre 2006 à 21:10 Re: Test d'anglais pour Air France Message 14 de 14 · 27 541 affichages · Partager salut salut !
Je viens de lire ton message sur air france... toi aussi tu y va le 7 décembre pour la séléction ? Dans ce cas as tu trouvé des infos sur le test d'anglais? 
Mary
Si tu as des questions n'hesite pas. (en message privé si tu preferes)
POur info, pour les 3 prochaines années, AF va recruter environ 1000 PNC / an ! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 5 512 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |