|  |  |
 | | | | Dragonrouge2 · 19 mai 2007 à 13:35 · Une photo 5 messages · 3 participants · 1 224 affichages | | | | 19 mai 2007 à 13:35 Têtes de kwaïs en Thaïlande? Message 1 de 5 · 1 224 affichages · Partager en voyant le (beau) post de photos « marchés Thaïs » il y a une question qui m’interpelle : on voit souvent dans les commerces des cranes de Kwaï (Buffalo, pour les touristes) emblème aussi de Carabao cela a-il un symbole particulier ?
Pour une fois, on essais de garder son sérieux sur au moins.... posts
| | | en voyant le (beau) post de photos « marchés Thaïs » il y a une question qui m’interpelle : on voit souvent dans les commerces des cranes de Kwaï (Buffalo, pour les touristes) emblème aussi de Carabao cela a-il un symbole particulier ?
Pour une fois, on essais de garder son sérieux sur au moins.... posts

Je sais pas au niveau des têtes de Buffalo, mais j'ai souvent vu des squelettes de Dragon, c'est un symbole qui démontre que son propriétaire a de l'humour  Essayer pas pu ! | | | j'avais pensé dès le début à une femme vietnamienne du Nord : mais comme je ne connais absolument le Vietnam, j'ai préféré ne rien dire ! elle est en noir et blanc : s'abit-il d'une photo ancienne ou actuelle ? | | |
parce que tu penses que le style de répondre à des questions sérieuses de Dragon rouge est différent ?  
Et toi qui est tu, pour juger si une question et une réponse sont sérieuses, légères ou futiles ?
Manier le sérieux et la plaisanterie n’est pas donner a tout le monde, la preuve 
ps : Creuse toi plutôt les méninges pour élucider le mystère des crânes de Kwaïs

parce que tu penses que le style de répondre à des questions sérieuses de Dragon rouge est différent ?  
Et toi qui est tu, : je suis Salsa3 pour juger si une question et une réponse sont sérieuses, légères ou futiles ? Je vais t'expliquer : lorsqu'on répond à côté, car en lisant tes posts réponses pourquoi ne pourrais-je pas me permettre la même légereté ou futilité ? Elles n'ont pratiquement jamais été sérieuses, simple constat ! Je t'accorde cependant ton humour qui soit dit en passant j'apprécie pour la plupart. Ne reproche donc pas aux autres ce que tu fais en permanence 
Manier le sérieux et la plaisanterie n’est pas donner a tout le monde,
  Wow, c'est que le Dragon est susceptible au printemps, à la saison des amours, et un peu grosse tête aussi en s'octroyant le droit à l'humour unique à la sauce Dragon !! Te sens tu aussi concerné que cela par cet humour ? smash, set et gagne
Creuse toi plutôt les méninges pour élucider le mystère des crânes de Kwaïs Aucun mystère particulier, les thais vivent au contact des animaux, comme ici en Europe les bergers, les agriculteurs, les chasseurs aiment à exposer les crânes de certaines grandes bêtes. (Le dragon étant un animal bien réel pour les asiatiques, à ta place je me méfierai). Exposer ces têtes de kwais, à part faire peur aux esprits errants pour les écarter de leurs demeures comme un masque effrayant pourrait le faire, il n'y a pas de significations particulières. Allez, pour tenter une réconciliation, je t'envoi une photo prise à Koh Racha à propos de ton sujet. Et puis d'un autre Dragon, celui de Komodo, prise à côté de ce crâne (non aucune relation de l'une à l'autre), un de tes cousins éloigné ? Allez, je te souhaite une bonne journée qui pête le feu !
| | | Alors là Salsa, tu a le VF d’or de la semaine, le Dragon : enterré !!! Très, trés belle réponse et photos sublimes, 
Allez, pour tenter une réconciliation
Mais on a jamais été fâchés  , juste un peut de poil a gratter   
Bonne journée a toi aussi
| Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 13 428 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |