Sofiane94fr · 26 juillet 2008 à 20:41 10 messages · 6 participants · 8 788 affichages | | | | 26 juillet 2008 à 20:41 Envoyer des messages textes de France sur un portable en Thaïlande? Message 1 de 10 · 8 733 affichages · Partager je sais je vais poser une question surement deja pose mais bon voila je voudrai savoir comment faire pour envoyez des texto de france sur un portable thai en thailande je suis sfr a la carte et aussi quel carte acheter ici pour communiquer pas cheres car j aimerai garder contact avec les gens que j ai connu merci d avance | | | 00 66 et numéro de portable
avec un sfr évolution pro tu pourrai envoyer des textos et même téléphoner c'est décompté du forfait
il ya des tas d'offres faudrait que tu te rendes dans un point de vente pour en savoir plus | | | comme pour la france  mais tu tape 00 66 + le nomero mais sans le o ex; 00 66 987654321 pour ce qui est de la carte je sais pas mais sinon moi sa me coute 1.5 euro c'est pas le bout du monde a moins que tu en envois 10 par jours | | | À: Garigreo · 26 juillet 2008 à 20:49 Re: Envoyer des messages textes de France sur un portable en Thaïlande? Message 4 de 10 · 8 651 affichages · Partager ba merci en tout cas pour m avoir repondu si vite | | | hep c'est la magie de VF c'est du rapide ici   
et bien venu a toi sur le forum | | | À: Garigreo · 26 juillet 2008 à 21:20 Re: Envoyer des messages textes de France sur un portable en Thaïlande? Message 6 de 10 · 8 632 affichages · Partager moi sa me coute 1.5 euro
c'est un sms en or 18 carat ? le prix d un sms international (en France) est d environ 30 centimes | | | À: Flipflop · 26 juillet 2008 à 21:25 Re: Envoyer des messages textes de France sur un portable en Thaïlande? Message 7 de 10 · 8 628 affichages · Partager c'est un sms en or 18 carat ? le prix d un sms international (en France) est d environ 30 centimes
oulala mon bon monsieur je ne telephone pas avec n'importe quoi    ba ecoute moi je m'en fou pour les deux sms que je doit envoyer par moi au max 30 cts ou 1.5 e ma fois | | | À: Lili013 · 26 juillet 2008 à 21:43 Re: Envoyer des messages textes de France sur un portable en Thaïlande? Message 8 de 10 · 8 617 affichages · Partager merci lili dsl mais le merci etait pour tout le monde dsl je ne sais pas comment marche bien les forums j espere que tu ne la pas mal pris car je me suis insrit today seulement c pour ca et je n ai jmais psoter sur un forum avant | | | un euro economiser par sms peut servir en prelevement automatique a une organisation humanitaire par exemple, plutot qu'au telecom.... | | | je sais je vais poser une question surement deja pose mais bon voila je voudrai savoir comment faire pour envoyez des texto de france sur un portable thai en thailande je suis sfr a la carte et aussi quel carte acheter ici pour communiquer pas cheres car j aimerai garder contact avec les gens que j ai connu merci d avance
Pour l'envoi du sms fait plutot +33 Le + est désormais ce qui remplace le 00. La plupart du temps il passera avec le + et pas le 00. Ne me demande pas pourquoi mais dans mes contacts j'ai toujours +33 et ca mArche à 100%. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |