| Texte du certificat d'hébergement algérien pour inviter une amie française? Yaniss74 · 28 juin 2010 à 12:59 13 messages · 6 participants · 8 356 affichages | | | | 28 juin 2010 à 12:59 Texte du certificat d'hébergement algérien pour inviter une amie française? Message 1 de 13 · 8 291 affichages · Partager Salut tout le monde ! svp je cherche le texte (officiel si possible) du certificat d'hébergement pour inviter une amie Française à venir visiter l' algérie (celui qu'on fait à la mairie).
Merci pour votre aide et bonnes vacances à tout le monde. j'attends vos réponses avec impatience | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Yaniss74 · 29 juin 2010 à 7:44 Re: Texte du certificat d'hébergement algérien pour inviter une amie française? Message 2 de 13 · 8 249 affichages · Partager Bonjour
Il n ya pas de Model Officiel pour 1 attestation d accueil......Mais il ya des Model bien rédigé, utilisé couramment et que on peut qualifier comme des Model d attestation pré-officiel.
Bonne Journée................................................Tamurtanagh. | | | À: Tamurtanagh · 29 juin 2010 à 12:15 Re: Texte du certificat d'hébergement algérien pour inviter une amie française? Message 3 de 13 · 8 194 affichages · Partager Azul fellak Tamurtanagh
Tanmirt Atass atass pour ta réponse, je vais essayer de rédiger ce certificat à ma manière comme tu m'as indiqué
A bientôt mon ami et mon bonjour à tous les habitants de la vallée du Mzab | | | À: Yaniss74 · 29 juin 2010 à 13:24 Re: Texte du certificat d'hébergement algérien pour inviter une amie française? Message 4 de 13 · 8 193 affichages · Partager salam
normalement tu trouvera un formulaire type au niveau de la mairie ou tu comptes demander le certificat
sinon laisses moi ton e mail je t envoies une copie de celui que j'ai deja utilise en piece jointe
bon courage
slim d' alger | | | À: Anka16 · 30 juin 2010 à 10:29 Re: Texte du certificat d'hébergement algérien pour inviter une amie française? Message 5 de 13 · 8 167 affichages · Partager Merci bien pour votre réponse, pour l'exemple du certificat d'hébergement Wellah que je suis allé à la mairie et ils m'ont dit qu'il n'ont pas de modèle et que c'est à moi de le rédiger (allez comprendre notre administration) si vous m'envoyez celui que vous avez fait en pièce joindre wellah ghir Tdir mziya et vous allez me rendre un grand service. Merci pour votre aide Khouya. et Rebbi yessetrek nchallah
mon mail : galaxie13fr@yahoo.fr
yaniss | | | À: Yaniss74 · 30 juin 2010 à 16:59 Re: Texte du certificat d'hébergement algérien pour inviter une amie française? Message 6 de 13 · 8 155 affichages · Partager "Non mon ami Yannis, l administration Algérienne n’a jamais eu ce model de Formulaire (Attestation d accueil)......Jamais...
Bref, Je possède un model rédigé d une manière excellente, que j’utilise souvent. Je vais essayer de te l envoyér vers ta boite mail demain matin....sois tu l utilise, sois tu utlise autres.....tu as le choix....
Bon courage.............................................................Yough. " | | | À: Mybledisdz · 30 juillet 2010 à 11:40 Re: Texte du certificat d'hébergement algérien pour inviter une amie française? Message 7 de 13 · 8 060 affichages · Partager bonjour, Je me glisse dans votre réponse pour vous demander la même chose. merci pour votre aide. | | | À: Nathalidumid · 31 juillet 2010 à 16:32 Re: Texte du certificat d'hébergement algérien pour inviter une amie française? Message 8 de 13 · 8 038 affichages · Partager "C’est Fait...
Je viens de t envoyer en MP un Model d attestation d accueil.
Bonne chance."... | | | À: Mybledisdz · 2 août 2010 à 16:34 Re: Texte du certificat d'hébergement algérien pour inviter une amie française? Message 9 de 13 · 8 025 affichages · Partager Salut MybledisDz ! merci mon ami mais je n'ai rien reçu en MP. si possible me l'envoyer par mail à : galaxie13fr@yahoo.fr
Rebbi ykhellik Khouya | | | À: Yaniss74 · 3 août 2010 à 9:10 Re: Texte du certificat d'hébergement algérien pour inviter une amie française? Message 10 de 13 · 8 013 affichages · Partager "C fait depuis qqs Minutes........Bonne Chance......." | | | À: Mybledisdz · 3 août 2010 à 12:07 Re: Texte du certificat d'hébergement algérien pour inviter une amie française? Message 11 de 13 · 7 735 affichages · Partager Merci bien Youghourtha pour votre aide.
yaniss | | | À: Yaniss74 · 3 août 2010 à 13:12 Re: Texte du certificat d'hébergement algérien pour inviter une amie française? Message 12 de 13 · 7 726 affichages · Partager Merci bien Youghourtha pour votre aide.
yaniss
"Pas de Koi Cher Compatriote........Le but de ce Forum c la contribution a l entraide positif entre les Membre, et c ce que j essaye tjrs de le Faire... (Malgré ma Grande Gueule)..   ..
Bonne Chance...........".. | | | À: Yaniss74 · 30 mars 2018 à 1:40 Re: Texte du certificat d'hébergement algérien pour inviter une amie française? Message 13 de 13 · 2 992 affichages · Partager Je voulais vraiment avoir un modèle d'une lettre d'invitation | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |