48 heures avant le départ pour Bangkok ChawylenOmad · 19 novembre 2006 à 16:28 5 messages · 4 participants · 1 206 affichages | | | | 19 novembre 2006 à 16:28 48 heures avant le départ pour Bangkok Message 1 de 5 · 1 206 affichages · Partager Hello rien de special en fait, juste qu'il nous reste 48h a atendre avant de prendre l'avion pour Bangkok !!!!
Seul l'angoisse de l'avion me travail fortement... j'suis clostro et les endroits clots avec du monde est mon pire cauchemar....vivement les verte rizieres du nord et les souffles marin du sud !!!!!!! | | | 48h toi aussi ? on part aussi mardi avec mon copain, peut être nous croiserons nous ? | | | bande de chanceux il me reste 45 jours a attendre bonne route a vous | | | À: Changnam · 19 novembre 2006 à 17:44 Re: 48 heures avant le départ pour Bangkok Message 4 de 5 · 1 176 affichages · Partager Vous vous plaigniez ??!!!  et moi qui viens juste de rentrer..qu'est ce que je devrais dire????!!! 
Profitez bien car on a pas le temps de partir qu'il faut déjà revenir..
Bon voyage à vous tous ! | | | À: Tof06 · 19 novembre 2006 à 17:49 Re: 48 heures avant le départ pour Bangkok Message 5 de 5 · 1 171 affichages · Partager je ne me plaint pas mais le temps est long ici et j'aimerai bien etre dans l'avion en train d'atterir toi tu es plus a plaindre les retours sont en general tres douloureux, en tout cas pour moi... | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |