Thaïlande: achat d'une housse de couette en soie? Olivier74 · 1 octobre 2005 à 12:50 5 messages · 4 participants · 5 235 affichages | | | | 1 octobre 2005 à 12:50 Thaïlande: achat d'une housse de couette en soie? Message 1 de 5 · 5 231 affichages · Partager Bonjour  Mon départ étant dans un mois, je sens que vous allez voir mes messages se multiplier  Connaitriez-vous un bon marchand à Bangkok ou Chiang Mai qui pourrait me faire une housse de couette en soie pour un lit de 2 personnes ? et quel prix est-ce que ça peut coûter d'après vous ? (je n'ai pas les mesures exactes de ma couette mais elle doit faire environ 180/200cm) Merci !! | | | À: Olivier74 · 1 octobre 2005 à 13:28 Re: Thaïlande: achat d'une housse de couette en soie? Message 2 de 5 · 5 219 affichages · Partager salut  ,
Surtout ne te fais pas de soucis avant de partir. En Thailande, tu n'auras que l'embarras du choix. Les couturiers sont nombreux et tu n'auras qu'à choisir la qualité de soie qui te plaît. Pas besoin d'avoir une adresse avant de partir !
Bon voyage | | | À: Chiklet · 1 octobre 2005 à 18:40 Re: Thaïlande: achat d'une housse de couette en soie? Message 3 de 5 · 5 189 affichages · Partager bonjour,
idem pour faire faire un sac à viande je suppose? Cela se fait-il, quel est le tissu le plus adapté? si quelqu'un a testé.... | | | À: Chiklet · 1 octobre 2005 à 18:56 Re: Thaïlande: achat d'une housse de couette en soie? Message 4 de 5 · 5 184 affichages · Partager Je demande ça surtout pour éviter de me faire arnaquer, je ne suis pas sûr de savoir bien faire la différence entre de la vraie soie et une matière synthétique  Et un ordre de prix aussi pour ces mesures | | | À: Olivier74 · 2 octobre 2005 à 7:14 Re: Thaïlande: achat d'une housse de couette en soie? Message 5 de 5 · 5 171 affichages · Partager Suivant la qualite, il faut compter de 500 a 1500 Baht/m2. La fourchette est assez large, mais la qualite aussi! Attention cependant, car la plupart du temps, tu ne trouveras que de la soie 'brute' c.a.d, ni lissee, ni douce comme on se l'imagine souvent. A mon humble avis, ce n'est pas l'ideal pour une housse de couette ou un sac a viande. Ca risque de 'gratter' un peu. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |