|  |  |
 | | | | Adresse d'un bon tailleur à Bangkok Dele · 25 juin 2007 à 17:47 11 messages · 8 participants · 3 024 affichages | | | | 25 juin 2007 à 17:47 Adresse d'un bon tailleur à Bangkok Message 1 de 11 · 2 999 affichages · Partager Bonjour a tous, c'est le mariage de ma soeur et je cherche actuellement l'adresse d'un bon tailleur a BKK. En effet je suis sur Khao san road et j'ai du mal a faire confiance aux vendeurs et aux magasins qui s'y trouvent. Pour infos je cherche un costume + chemise + cravate pour environ 5000 BHT, avec forcement le meilleur rapport qualite prix.
Voila en vous remerciant a bientot ! | | | À: Dele · 25 juin 2007 à 17:53 Re: Adresse d'un bon tailleur à Bangkok Message 2 de 11 · 2 995 affichages · Partager yen a beaucoup du coté de pratunam, vers l'indra hotel | | | À: Ampan · 25 juin 2007 à 18:04 Re: Adresse d'un bon tailleur à Bangkok Message 3 de 11 · 2 994 affichages · Partager Merci ampan, mais jaimerai bien aussi avoir des adresses precises, des temoignages ou experiences a ce sujet car jai vraiment pas envie de me faire avoir !
a bientot ! | | | À: Dele · 25 juin 2007 à 18:27 Re: Adresse d'un bon tailleur à Bangkok Message 4 de 11 · 2 989 affichages · Partager Va sur le site de Chrisccol ( mathailande.free.fr ), il parle d'un tailleur dans les généralités : tout le monde s'accorde a dire que c'est soigné et à prix très abordable. | | | À: Philgbo · 25 juin 2007 à 21:23 Re: Adresse d'un bon tailleur à Bangkok Message 5 de 11 · 2 964 affichages · Partager Emporium Tailor: cher mais bonne qualité. Attention, contrairement à ce qui est indiqué en grand sur leur vitrine, ils ne prennent pas les cartes American Express  . Une veste m'a coûté 7000 bahts et 2500 pour un pantalon supplémentaire. Sinon, dans les Robinson, il y a des costumes de marque pas plus chers que ceux confectionnés par les tailleurs. Retouches possibles. Par exemple, un veston de chez Cardin m'a coûté 8.000 bahts et 1.750 le pantalon. En plus, j'ai eu 20% de réduction et possibilité de récupérer la TVA. La qualité est vraiment très bonne. | | | À: Dele · 25 juin 2007 à 23:29 Re: Adresse d'un bon tailleur à Bangkok Message 6 de 11 · 2 954 affichages · Partager Un excellent tailleur se trouve dans la galerie marchande du Royal River Hotel. Sur mesures et en cashmere (véritable) d'excellente qualité, j'ai eu un costume avec 2 pantalons et une chemise également sur mesures pour 7000 Bth. La grande référence du patron est Giorgio Armani (il a passé 3 mois en Italie). | | | À: Pratounet · 26 juin 2007 à 9:09 Re: Adresse d'un bon tailleur à Bangkok Message 7 de 11 · 2 930 affichages · Partager Excuse mon ignorance (mais bon, on est entre belges...), Robinson, qu'est-ce que c'est? Où est-ce? | | | Excuse mon ignorance (mais bon, on est entre belges...), Robinson, qu'est-ce que c'est? Où est-ce?
Robinson est une chaîne de department store qui existe depuis de nombreuses années.
www.robinson.co.th/store_en.asp | | | À: Dele · 26 juin 2007 à 14:39 Re: Adresse d'un bon tailleur à Bangkok Message 9 de 11 · 2 903 affichages · Partager Salut, Je connais un excellent tailleur juste a coté de Bagkok, qui n'est pas dutout un tailleur pour touristes a la base, donc pas un attrape couillon comme a kaosan. J'ai fait faire il y a 1 mois un costume, avec pantalon et chemise sur mesure, pour 6000 bath, je tenverais des fotos si tu veux. Son nom est D-Champ, il est situé a Nonthaburi, alors l'adresse exacte je l'ai mais écrite en thai en fait! difficile a dire... Tu devras te faire aider d'un interprète pour exprimer au mieux tes envies par conte. Ecris moi si tu es intéressé. | | | À: Salsa3 · 27 juin 2007 à 8:55 Re: Adresse d'un bon tailleur à Bangkok Message 10 de 11 · 2 861 affichages · Partager Un grand merci! | | | A titre de comparaison, ça le Robinson ressemble un peu à l'Inno chez nous.  A Bangkok, il en existe aux 4 coins de la ville. Les plus connus sont ceux de Asok et Silom.
Excuse mon ignorance (mais bon, on est entre belges...), Robinson, qu'est-ce que c'est? Où est-ce? | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 14 608 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |