Julyen · 12 février 2008 à 20:51 5 messages · 4 participants · 1 426 affichages | | | | 12 février 2008 à 20:51 Adresse d'un tailleur à Bangkok? Message 1 de 5 · 1 426 affichages · Partager Coucou, encore nous,... Quelqu'un connait les délais pour faire réaliser une robe chez un tailleur de BKK? Une idée sur une bonne adresse de taileur justement ?... Merci pour l'info | | | À: Julyen · 12 février 2008 à 21:13 Re: Adresse d'un tailleur à Bangkok? Message 2 de 5 · 1 420 affichages · Partager Quelqu'un connait les délais pour faire réaliser une robe chez un tailleur de BKK?
3jours max | | | À: Thuan · 12 février 2008 à 21:16 Re: Adresse d'un tailleur à Bangkok? Message 3 de 5 · 1 415 affichages · Partager Merci melle | | | À: Julyen · 12 février 2008 à 23:56 Re: Adresse d'un tailleur à Bangkok? Message 4 de 5 · 1 392 affichages · Partager Une idée sur une bonne adresse de taileur justement ?.
Tout bon tuk-tuk "gratuit aujourd'hui car c'est un jour spécial" t'emmènera tout droit chez un tailleur  | | | À: Julyen · 13 février 2008 à 7:03 Re: Adresse d'un tailleur à Bangkok? Message 5 de 5 · 1 377 affichages · Partager Salut,
Tu trouveras sur mon site l'adresse d'un très bon tailleur ainsi qu'un bon de réduction de 5% si tu viens de ma part. (Rubrique "Lieux-centre/ Bangkok/Vêtements")
Il se peut que mon site mathailande.free.fr puisse t'aider à préparer ton voyage.
Je suis à Bangkok si tu as besoin de quoique ce soit ou envie de boire un pot.
Chris Cool.
PS : Si tu souhaites répondre à mon intervention, merci de le faire en message privé ou par email via mon site car je ne peux pas relire tous les messages auxquels j'ai participé sur ce forum. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |