|  |  |
 | | | | Adresses d'un bon hôtel à Phuket Town? Boumbastic · 6 janvier 2009 à 22:47 · Une photo 11 messages · 6 participants · 2 540 affichages | | | | 6 janvier 2009 à 22:47 Adresses d'un bon hôtel à Phuket Town? Message 1 de 11 · 2 506 affichages · Partager Je cherche l'adresse d'un bon hotel a Phuket Town (autour de 1000-1500 Bahts voire un peu plus) pour des personnes (2 couples avec 2 enfants chacuns) arrivant en fin d'après-midi de Bangkok pour repartir le lendemain matin sur Koh Lanta. J'ai fais une recherche mais n'ai rien trouvé  . Si en plus on pouvait y acheter les billets de bateau ca serait le top, si quelqu'un avait une bonne adresse dans sa besace de voyageur, ça serait sympa, merci | | | À: Boumbastic · 6 janvier 2009 à 23:10 Re: Adresses d'un bon hôtel à Phuket Town? Message 2 de 11 · 2 487 affichages · Partager www.pearlhotel.co.th/
NB:Le port du sarong n'y est pas interdit, le tarif est le même quelle que soit la couleur de son slip... | | | À: MengWan · 6 janvier 2009 à 23:15 Re: Adresses d'un bon hôtel à Phuket Town? Message 3 de 11 · 2 477 affichages · Partager Ca pourrait être dans le style, merci | | | À: Boumbastic · 6 janvier 2009 à 23:21 Re: Adresses d'un bon hôtel à Phuket Town? Message 4 de 11 · 2 470 affichages · Partager | | | À: Aroimak · 7 janvier 2009 à 11:27 Re: Adresses d'un bon hôtel à Phuket Town? Message 6 de 11 · 2 412 affichages · Partager Merci Pascal, ca me parait pas mal aussi et vraiment pas cher, c'est bien j'aurai 2 catégories d'hotel a leur proposer puis a eux de décider. Je vais aussi demander leur avis a des amis thais sur place | | | À: Boumbastic · 7 janvier 2009 à 12:05 Re: Adresses d'un bon hôtel à Phuket Town? Message 7 de 11 · 2 401 affichages · Partager Salut Boum,
t'aurais dû les faire voler sur Krabi s'ils ne font que transiter par Phuket... T'arrives quand? Ici, soleil et chaleur, ce qui, semble-t-il, fait cruellement défaut du côté de Genève...
A+ | | | À: Similan · 7 janvier 2009 à 12:35 Re: Adresses d'un bon hôtel à Phuket Town? Message 8 de 11 · 2 394 affichages · Partager Salut Similan, ah non, sous ma lampe UV et dans le sauna, il y a tout ce qu'il faut. A+ et surtout, bonne année à toi et à tes proches. | | | À: Salsa3 · 7 janvier 2009 à 13:22 Re: Adresses d'un bon hôtel à Phuket Town? Message 9 de 11 · 2 387 affichages · Partager Salut Salsa, merci pour tes voeux. Bonne année à toi et toute ta famille! Je suis passé chez un ami qui vit avec la clim à fond en permanence. J'ai cru avoir atterri à Genève! Ci-dessous une photo de la plage où j'ai passé le réveillon et qques jours de plus... La photo a été prise le 1er janvier et, comme tu peux le constater, il y a heureusement encore des plages magnifiques en Thaïlande qui ne sont pas victimes du tourisme de masse... Image attachée: Photo postée par le membre Similan. | | | À: Similan · 7 janvier 2009 à 15:05 Re: Adresses d'un bon hôtel à Phuket Town? Message 10 de 11 · 2 371 affichages · Partager Salut Similan, oui je sais j'avais pensé a Krabi mais comme je ne connais pas je n'avais pas de repère a leur donner et en plus ca les fera passer par Phi Phi pour un arrêt de 2h qui leur permettra de jeter un coup d'oeil sur cette île  Bonne année a toi et a bientôt sur Bangkok. | | | À: Boumbastic · 7 janvier 2009 à 15:44 Re: Adresses d'un bon hôtel à Phuket Town? Message 11 de 11 · 2 296 affichages · Partager 2h à Phi Phi c'est trop ou trop peu! En arrivant à l'aéroport de Krabi ils peuvent prendre un bus pour Lanta du coup c'est une journée de gagné...
Envoie moi un MP pour me rappeler la date et le lieu exacte, ma mémoire n'est plus ce qu'elle était...
Bonne année à toi aussi. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 1 433 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |