Piki1 · 14 octobre 2011 à 14:10 4 messages · 3 participants · 1 091 affichages | | | | 14 octobre 2011 à 14:10 Adresses de maisons d'hôtes sur Phuket? ( Thaïlande) Message 1 de 4 · 1 091 affichages · Partager bonjour a tous mon fiance et moi avont prevu de passer un mois en fevrier a phuket et nous recherchons des maisons d hotes a surin. l annee derniere nous etions aller au baan malinee qui etait parfait mais pas a surin: (.............donc si nous pouvons trouver la meme chose dans le meme standing surtout a surin ce serait le paradis!!!!!:) merci d avance pour toutes vos reponses qui me seront d une grande aide | | | Vous avez déjà jeté un oeil sur Agoda ? Ils ont souvent des offres intéressantes. Après, j'ai jamais été au Baan Malinee mais il semble qu'il y ait dans la liste des choses approchantes. | | | oui merci j ai deja parcouru agoda et effectivement il y a plein de trucs sympa, mais je cherchais quelque chose ou je pouvais y aller les yeux fermes, où quelqu un y avait deja ete et me le recommandait!!! merci en tout cas! | | | Vous avez pensé a regarder les adresses conseillées sur VF avec la fonction Rechercher  du forum?  Bien qu'il me semble que Surin n'est pas souvent conseillé car même si l'endroit est assez sympa, la plage est dangereuse pour se baigner a cause des courants | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |