Félicitation!!!
Mais j'ai déjà vu ces sites. Après 2005, puiseurs petits logements sont déjà fermés. Je n’ai pu pas contacter certains de ces logements moins chers. Leur e-mails n'est pas plus fonction, le même avec votre Ratee Resort. Le moskito est ouverte. je suis un plongeur, mais je pense qu’on est prix pour le client.
Moi, j’aime bien ma chambre. C’est superbe avec AC, gratuit wi-fi, être dans le centre de ville que nous ne devons pas marcher travers l'île la nuit ou payer pour le bateau taxi. Je suis sur que il n’y a pas le problème de moustique.
En le même prix, dans le même période a Long Beach, je vais avoir la chambre avec ventilateur.
Nous avions un peu d'expérience à
Kho Tao. Nous avons payé pour moto, de fioul pour prendre la chambre moins cher. Nous avons trouvé que nous n'avons pas gagné d'argent et les route sont dangereuses dans la nuit. Ensuite il y avait seulement un restaurant du resort là. Alors nous avons bougé et avons payé un peu plus cher pour une chambre avec AC, n’avons pas doit de conduire et sans problème moustique.
Je ne sais pas comme le
Phi Phi, l’ile est petite. Je ne veux pas faire une faute dans la plus chère saison. Si j'ai fait une faute, je devais payer beaucoup d'argent encore. Je suis contente avec ma chambre. Je la prends avec le site sérieux et j’ai évidence de réserver et payer. J’ai réservé cette chambre 3 mois en avance, Maintenant tout le chambre de ce logement n’est pas disponible pour mes dates, Noel.
Je viens ici sur le forum pour dire de mon expérience. Vous n’obligez pas me croire. J’espère que vous bientôt pouvez trouver la chambre que vous voulez.
Bon Voyage et Bienvenue