|  |  |
 | | | | Adresses de guest houses à quatre euros la nuit en Thaïlande? Marielegrand · 9 janvier 2010 à 18:26 15 messages · 8 participants · 4 133 affichages | | | | 9 janvier 2010 à 18:26 Adresses de guest houses à quatre euros la nuit en Thaïlande? Message 1 de 15 · 4 088 affichages · Partager Bonjour!
J'aimerais partir en Thailande au mois de juillet, et j'ai entendu dire que l'on pouvait loger dans des Guest house pour 4euros la nuit... Est-ce que quelqu'un a des adresses, sites internet,... ou je pourrais trouver tout ça? De préférence au bord de la mer (ou pas trop loin)
Merci!
Marie | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Marielegrand · 9 janvier 2010 à 18:52 Re: Adresses de guest houses à quatre euros la nuit en Thaïlande? Message 2 de 15 · 4 077 affichages · Partager salut vois par exemple le thalee a kho chang.. sur vf.. a rechercher.. 4 euros oui | | | À: Thuan · 9 janvier 2010 à 19:06 Re: Adresses de guest houses à quatre euros la nuit en Thaïlande? Message 3 de 15 · 4 065 affichages · Partager Merci! Et il y a une adresse mail? ou un site?
Une autre question... c'est comment au mois de juillet la Thailande?
Bonne soirée | | | À: Thuan · 9 janvier 2010 à 19:18 Re: Adresses de guest houses à quatre euros la nuit en Thaïlande? Message 4 de 15 · 4 060 affichages · Partager salut vois par exemple le thalee a kho chang.. sur vf.. a rechercher.. 4 euros oui 
Salut Thuany ! Les années passent et... rien ne change    | | | À: Marielegrand · 10 janvier 2010 à 6:23 Re: Adresses de guest houses à quatre euros la nuit en Thaïlande? Message 5 de 15 · 3 981 affichages · Partager Hello
ou en bord de mer chef, c est large la thailande? | | | À: Marielegrand · 10 janvier 2010 à 12:26 Re: Adresses de guest houses à quatre euros la nuit en Thaïlande? Message 6 de 15 · 3 941 affichages · Partager Salut ! Et bien en juillet tu as des chances de rencontrer la pluie dans pas mal d'endroits, prévois le "capel plouie"!  Mis à part ça, la Thaïlande reste sympa en toutes saisons. | | | À: Thuan · 10 janvier 2010 à 20:20 Re: Adresses de guest houses à quatre euros la nuit en Thaïlande? Message 7 de 15 · 3 862 affichages · Partager 4 euros c'est le prix pour des dortoirs ca, pas pour des bungalows?  ou alors le même que j'avais a Nias pour 1 Euros, 4 parois en bambous sans eaux ni électricité, ni fan etc... | | | À: Sawadie · 10 janvier 2010 à 21:10 Re: Adresses de guest houses à quatre euros la nuit en Thaïlande? Message 8 de 15 · 3 850 affichages · Partager bah au sud de Bangkok, et les petites iles jolies... sinon Phuket...
Vous recommandez quels endroits vous?
Marie | | | À: Marielegrand · 11 janvier 2010 à 14:16 Re: Adresses de guest houses à quatre euros la nuit en Thaïlande? Message 9 de 15 · 3 807 affichages · Partager Bonsoir,
Je suis desole mais votre demande est encore bien vague  Le sud compte des centaine d iles et n etant pas adepte de Phuket je suis Quasi sur que es rooms a ce prix la c est introuvable. Parcourez les reponses deja traitees sur ce forum devarit vous aider plus precisement. Pour un 1er voyage, Krabi et sa plage d ao nang devrait vous satisfaire.....et des GH pas trop cher dans le coin si on fouille un peu | | | À: Sawadie · 11 janvier 2010 à 21:29 Re: Adresses de guest houses à quatre euros la nuit en Thaïlande? Message 10 de 15 · 3 782 affichages · Partager Bah on avait pensé a Koh phi-phi ou koh lanta... Ca a l'air pas mal.
mais pour aller sur ces iles??? depuis Bangkok on fait comment? je ne connai pas du tout la Thailande... Au secours!!! | | | À: Marielegrand · 12 janvier 2010 à 17:15 Re: Adresses de guest houses à quatre euros la nuit en Thaïlande? Message 11 de 15 · 3 684 affichages · Partager Bonsoir,
Pas de....au secours.... qui tienne. Pas de panique c est un voyage pas un aller vers l enfer. Faites une petite reherche sur ce forum tres detaille et vous aurez reponses a vos questions.
- de Bkk il y a l avion - le train - le bus - une voiture de location - une motorbike - ou vos pompes...lol 
Aussi, pour commencer beaucoup achete un guide en librairie.
Bon voyage | | | À: Marielegrand · 17 janvier 2010 à 16:35 Re: Adresses de guest houses à quatre euros la nuit en Thaïlande? Message 12 de 15 · 3 571 affichages · Partager salut marie je prépart moi aussi mon voyage 2 mois en thailande a partir du 4 avril 2010 voici quelque adresse: un peu partout en thailande. Pour 2 personnes et une nuit.
a Kanchanaburi "pong phen"soi bengladesh, river kwai road 330 a 450 baths
a chiang mai " cumpun guest house"sittiwong road 2413-25
a ko jum puisland " luboa hut" location de bungalows de 450 a 600 baths
a bangkok " the overstay" 80 82 charan sanit wong, 10700 bangkokde 280 a 450 baths voila pour info tout c adresse son sur le site de voyage forum et du routard. a bientot. | | | À: Poupoune3109 · 17 janvier 2010 à 23:51 Re: Adresses de guest houses à quatre euros la nuit en Thaïlande? Message 13 de 15 · 3 559 affichages · Partager salut marie je prépart moi aussi mon voyage 2 mois en thailande a partir du 4 avril 2010 voici quelque adresse: un peu partout en thailande. Pour 2 personnes et une nuit.
a Kanchanaburi "pong phen" De 120 a 800 Baths par nuit, voir leur site ICI  soi bengladesh, river kwai road 330 a 450 baths
a chiang mai " cumpun guest house"sittiwong road 2413-25
a ko jum puisland " luboa hut" Les bungalows les moins chers sont vraiment très très rustiques, il faut le savoir, voir ICI  location de bungalows de 450 a 600 baths
a bangkok " the overstay" Si jamais, pour info, une chambre c'est 200 Bahts si on reste assez longtemps, mais faut savoir que ca tient plus du squat que de l'hotel ou la GH (mais ca peut avoir son charme, voir ICI )80 82 charan sanit wong, 10700 bangkokde 280 a 450 baths voila pour info tout c adresse son sur le site de voyage forum et du routard. a bientot. 
En tout cas merci Jennai pour avoir trouvé des adresses en effet pas chères (mais vraiment pour routard(e)s), ca c'est de la recherche | | | À: Boumbastic · 20 janvier 2010 à 17:51 Re: Adresses de guest houses à quatre euros la nuit en Thaïlande? Message 14 de 15 · 3 493 affichages · Partager Merci boumbastic ca fait plaisir!!!!  il faut dire que j'ai passer beaucoup de temps a chercher mais franchement ca vaut le coup vu que notre budget ne volle pas haut mais c'est vrai on part à la routard un sac a dos une bonne pairs de pompe un ptit itinéraire et hop!!! ca me tarde trop  a Bientot | | | À: Marielegrand · 11 février 2010 à 17:10 Re: Adresses de guest houses à quatre euros la nuit en Thaïlande? Message 15 de 15 · 3 243 affichages · Partager va sur hostels.com (pas confondre avec hotels.com!!)
tu selectionne Thailande ensuite Bangkok ainsi que la date, la devise
tu fais classer par prix et hopp, tu as tout et en pluis les évaluations de la communauté de routards | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 27 044 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |