BJ
malheuresement je vous dirrais que
aucun agents imobilier n'est bien ou hônnete à Phuket !
Puis d'acheter en
Thaïlande !!,...cela comporte son lot de mauvaises surprises (très mauvaise même et tres souvent !!)
On ne sait "jamais à qui on achetent" !!?,..."combiens nous devons payer au final" !?? (le prix d'acqusition change souvent,...entre l'accord préalable et la signature !!???)et "
à qui appartien le bien que l'on vint d'acheter surtout" !.

le droit du sol en
Thaïlande est une affaire très compliqé et complexe...puisque "
aucun etranger" ne peut être propriataire du terrian par exemple sur le quel se situe sa maison, son appartement, ou son commerce !..donc il faut passer par des "prêt -noms" puis vous aure 51%, mais dans les conditions toujours "
pas claires ou douteuses", et qui ne sont pas ou quasiment jamais sûrs ou hônettes et qui se retournat très fréquement contre "son associé" une fois l'affaire conclu en
faisent du chantage à l'argent !...puis vous n'avez jamais "gain de cause" en Thaiïande en cas de grave litige ou tout simplement de problème avec un Thaïs !!...
Voila mon opinion (15ans de
Thaïlande !))!,... maintenait vous êtes libre de vous lancer à la recherche d'un agent immobilier qui "sera certenement vous convaincre" d'acquerir un bien limmobilier a bas (et il ne manquerons pas croyez moi les trucs à vendre et souvent cela resemble à une superbe affaire à ne pas manqué sous aucun prétexte !!!!)!..j'ai juste emis un signal d'alarme.;c'est tout !.
Par contre si j'ai tous faux et que vous avez voulu avoir quelqu'un pour vous
louer u truc,...alors dans ce cas pas de soucis majeurs car ils sont tous bons (puisque inoffensif ou non dengereux pour votre
capital !!)
S.