bonjour,
Firefox est un navigateur concurrent à Internet explorer. j' ai les 2 mais je n' utilise que le 1°. toutefois, j' ai vu quelques sites qui ne fonctionnent pas avec ce navigateur. pour le reste il est plus rapide, je trouve.
très facile à télécharger (Google) et à installer
je pense que si tu achètes ton billet dès maintenant, tu le paieras moins cher que qqs jours avant ton départ
une simulation faite à l' instant: un
BKK-
Phnom Penh pour le 15 /01/09 en aller simple coute aujourd'hui 0 Tbh, tu as seulement les taxes : 1725 Tbh
un A/R : 04/01/09 - 24/01/09 donne : 1870 et 1500 HT et 6120 ttc. (je remarque que fins de semaine tjs + cher.)
je pense que tu n' es pas allée assez loin dans les formulaires: search- select -guest-contact -payment -itinary
ce sont les étapes de la réservation (indiquées en haute de chaque page)
il me semble que tu n' es pas allée + loin que "search"
la page " select" reprends tes choix, date, nombre de personnes (guest) tu as un cadre gris offrant les vols possible ce jour tu dois en selectionner un, en cliquant dans le rond blanc (adult)
et en bas de page, clique aussi "Please check this box.." et "...any special assistance?"
non, à moins d' être handicapée.
puis " continue" et la page suivante "guest"tu as les prix avec taxes affichés coté gauche
on a tous débuté un jour

bonne journée.