Monica · 11 novembre 2012 à 19:08 4 messages · 3 participants · 1 414 affichages | | | | Je compte rapidement prendre un vol par AIR ASIA BANGKOK- MANDALAY pour fin février 2013. Je vois que je dois mettre mon numéro de passeport.
Y aura-t-il un problème si après ma réservation, je fais un nouveau passeport et donc ma réservation sera différente à l'embarquement ? Si j'attends de trop, j'ai peur de voir monter trop le billet ou de ne pas avoir de place. | | | bonjour
pensez à faire une photocopie de votre ancien passeport tout simplement
vous pouvez aussi demander à conserver votre ancien passeport au moment de le refaire (mairie préfecture) il vous sera rendu avec un bord découpé pour le rendre inutilisable | | | Merci encore pour la réponse rapide et précise | | | vous pouvez aussi demander à conserver votre ancien passeport au moment de le refaire (mairie préfecture) il vous sera rendu avec un bord découpé pour le rendre inutilisable
Bonjour,
C'est fini ça maintenant, on ne peut plus récupérer l'ancien passeport même avec le bord découpé. | Discussions similaires sur la Birmanie et la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |