|  |  |
 | | | | Asian · 4 février 2007 à 18:43 13 messages · 9 participants · 3 285 affichages | | | | 4 février 2007 à 18:43 Aller simple pour Bangkok Message 1 de 13 · 3 239 affichages · Partager Bonjour a tous !
Je pars en asie cette ete, mon vol aller est Paris- Hanoi, le retour Bangkok- Paris (vol multidestinations)
Quand je veux reserver un vol Hanoi- Bangkok aller simple, Air asia m'indique qu'il faut un aller retour.
Est-ce que je vais rencontrer des problemes à mon depart de Hanoi ou l'arrivé a bangkok meme si j'ai un vol retour Bangkok- Paris ?
Merci beaucoup pour votre aide !!!!! | | | À: Asian · 4 février 2007 à 20:12 Re: Aller simple pour Bangkok Message 2 de 13 · 3 219 affichages · Partager J'ai crû voir qu'il existait une autre formule de billets (que les billets aller retour avec date de retour modifiable sur telle ou telle période) pour faire ce que tu souhaites.
Le nom exact, je ne m'en souviens plus, c'est le jargon des agences de voyage. Adressez vous à eux ils vous expliqueront en détail. | | | À: Asian · 4 février 2007 à 20:50 Re: Aller simple pour Bangkok Message 3 de 13 · 3 207 affichages · Partager Salut
Non ne t'inquiéte pas, surtout que air asia ce n'est pas la panacée; c'est seulement pas cher.
On peut aussi aller à Bangkok depuis Paris avec un aller simple.
pascalwind@hotmail.fr | | | À: Asian · 4 février 2007 à 21:08 Re: Aller simple pour Bangkok Message 4 de 13 · 3 205 affichages · Partager  le vietnam étant une destination soumis à visa d'entrée, il se pourrait que ce soit le billet retour ou départ du pays soit nécéssaire au cas ou le douanier à l'entrée de hanoi te le demande. je vais essayer de me renseigner, à savoir que les douaniers au vietnam ne "rigolent" pas trop... | | | À: Somtam · 4 février 2007 à 21:41 Re: Aller simple pour Bangkok Message 5 de 13 · 3 201 affichages · Partager salut, mais les billets je les aurait pour quitter le pays, seulement leur crainte serait elle que je n'embarque pas ? Merci de m'eclairer !! A bientot | | | À: Asian · 4 février 2007 à 23:10 Re: Aller simple pour Bangkok Message 6 de 13 · 3 185 affichages · Partager Nous avons déjà fait Paris- Singapour avec retour Bangkok- Paris sans problème. Nous étions en Thaïlande en janvier et avions un billet aller simple Bangkok Phnom Penh sur Air Asia, j'avais fais les billets électroniques par internet avant de partir et ils ne m'ont pas demandé le billet de retour. Nous avons repassé la frontière du Cambodge en Thaïlande à pied, et cela n'a pas posé de problème non plus, sur les papiers d'immigration ils demandent le N° du vol de retour. J'espère ne pas avoir été trop confuse. | | | J'ai crû voir qu'il existait une autre formule de billets (que les billets aller retour avec date de retour modifiable sur telle ou telle période) pour faire ce que tu souhaites.
Le nom exact, je ne m'en souviens plus, c'est le jargon des agences de voyage. Adressez vous à eux ils vous expliqueront en détail.
En jargon cela s'appele billet open | | | ok merci, j'espere ne pas avoir de problemes ! | | | À: Asian · 23 avril 2007 à 6:33 Re: Aller simple pour Bangkok Message 9 de 13 · 2 998 affichages · Partager Salut,
Le nom qu'elle cherchait est open jaw. Il n'y a aucun souci a te faire, les douaniers vietnamien ne demandent pas le billet retour. Quand prends tu lavion pour Hanoi? Est sur airfrance? Moi je prend le vol AF164 ou 174 le 12 juin pour Hanoi via Bangkok.
A plus
Nicolas | | | À: Asian · 13 septembre 2007 à 16:27 Re: Aller simple pour Bangkok Message 10 de 13 · 2 809 affichages · Partager Bonjour,
Dans le cas ou je voudrais acheter un aller simple pour BKK et avec un visa T, savez-vous quelle compagnie aérienne est succeptible de ne pas demander de billet retour arrivé a l'aéroport?
@+ | | | À: Eska · 13 septembre 2007 à 17:01 Re: Aller simple pour Bangkok Message 11 de 13 · 2 756 affichages · Partager Quatar Airways | | | À: Toufik · 14 septembre 2007 à 0:12 Re: Aller simple pour Bangkok Message 12 de 13 · 2 736 affichages · Partager FAUX! Quand on quitte le Vietnam pour revenir vers Bangkok (sans visa, c'est à dire qu'on aura un VOA à Bangkok), la police des frontières vietnamienne demande à voir le billet retour que l'on devrait (ou doit) avoir pour quitter la Thailande. Donc ne te sépare pas de ce billet Bangkok- Paris en allant au Vietnam.
Salut,
Le nom qu'elle cherchait est open jaw. Il n'y a aucun souci a te faire, les douaniers vietnamien ne demandent pas le billet retour. Quand prends tu lavion pour Hanoi? Est sur airfrance? Moi je prend le vol AF164 ou 174 le 12 juin pour Hanoi via Bangkok.
A plus
Nicolas | | | Salut
Et bien ecoute moi on ne m'a rien demandé, je suis arrive a hanoi avec un aller simple paris hanoi sans billet de retour et on ne m'a rien demande. J'ai traverse le vietnam et suis sorti pour le cambodge par la route sans aucun souci puis passage en thailande et toujours sans justifier de billet de retour.
Nicolas | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 14 399 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |