je compte prendre le transsibérien de moscou à pékin pour rendescendre jusqu'en Thaïlande. Arrivée là -bas, est-t-il possible d'acheter un billet aller simple vers paris? merci
Chers amis voyageurs, J'ai prévu un départ à l'automne prochain pour venir visiter l'asie du SE pendant 4-6 mois. En fin octobre, ma chorale participe au 4ème festival de musique chinois...et j'avais prévu d'y renoncer pour question de budget, les 2 aller-retour...
Pose la question.J ai un billet aller retour Mtl -Tokio-Bkk.Je me demandais si quelqu un deja pris un billet simple Bkk-Paris apres je me debrouillerai avec Air transat ou Zoom. A bientot Albert
Je vais aller du Japon jusqu'en Thaïlande cet automne, pendant un voyage de trois mois. Je vais atterrir à Tokyo puis aller jusqu'en Thaïlande par la voie terrestre et maritime et repartir de Bangkok pour aller à Paris. J'ai donc besoin d'un aller simple...
Je compte faire le tour de l'asie en fevrier 2010 Arrivé a bangkok vers le 1 er fevrier je compte rester jusqau 15 mai en asie du sud est je vais transiter par bangkok jusqau 15 avril soit moin de 58 jours J'ai fais une demande de visa pour la thailande...
Linguini · 6 septembre 2007 à 18:16 · 20 participants · 14 466 affichages
En fait je dois me rendre au Cambodge pour monter une petite affaire, mais je désire passer par la thailande afin d'y effectuer un sejour d'une vingtaine de jours avant de me rendre a Siem Reap via le bus ou iva Air Asia. Le probleme c'est que j' ai entendu...