Sébastien26 · 22 août 2007 à 21:17 4 messages · 3 participants · 3 488 affichages | | | | 22 août 2007 à 21:17 Thaïlande: allergie alimentaire à l'arachide Message 1 de 4 · 3 483 affichages · Partager Bonjour,
Je pars en thailande en octobre, mais mon gros souci c'est l'arachide! Donc les cacahouètes, l'huile d'arachide...
Les plats à éviter? Comment on dit en thailandais:
" Je suis allergique à l'huile d'archide et aux cacahouètes donc je ne dois pas en manger."
Merci pour vos réponses.
Sébastien | | | il y a de l'arachide sous differentes forme dans beaucoup de plat, et meme si tu leurs dis et explique pendant dix minute en thai que tu ne dois pas manger d'arachide il est possible qu'il y en ai dans le plat qu'ils te serviront. il faudrait qu'un allergique comme toi temoigne de son experience, mais je pense que le voyage sera dangereux pour toi, a moins de ne manger que dans les grand restau thai ou ceux tenu par les farang. Maintenant cela depend aussi de ton niveau d'allergie, qu'est ce qui ce passe quand tu mange de l'arachide? | | | À: Chao · 24 août 2007 à 10:44 Re: Thaïlande: allergie alimentaire à l'arachide Message 3 de 4 · 3 412 affichages · Partager Merci pour ta réponse.
Mon allergie me fait enfler les paupières, ça ne fait pas mal mais ça peut arriver que je n'arrive plus à ouvrir les yeux. Bon, alors je ferais le cobaye! lol Sympa les vacance! lol | | | la cuisine vapeur est une solution, çà existe, sinon, les restaurants européens sont nombreux, c'est dommage mais si tu es vraiment allérgique, ne prends pas çà à la légère, surtout avec le taux d'humiditée (et oui, çà eut avoir une influence trés négative !!) et la chaleur ! | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |