|  |  |
 | | | | Ao Nang ou Raillay sur Krabi? Sirene30 · 27 septembre 2008 à 11:09 · Une photo 8 messages · 7 participants · 5 438 affichages | | | | 27 septembre 2008 à 11:09 Ao Nang ou Raillay sur Krabi? Message 1 de 8 · 5 421 affichages · Partager bjr voila j hesite entre ao nang et raillay sur krabi qui pourrait me donner info sur ces 2 endroits concernant plage resto boutique hotel svp merci cordialement Image attachée: | | | À: Sirene30 · 28 septembre 2008 à 4:27 Re: Ao Nang ou Raillay sur Krabi? Message 2 de 8 · 5 366 affichages · Partager Salut,
Railay est une superbe plage mais accessible uniquement de jour par bateau. Ce qui veut dire que pour sortir et bouger le soir c'est raté. Par contre si tu veux juste faire farniente et repos c'est parfait. Sinon tu choisis Ao nang et tu vas la journée sur la plage de railay !
Il se peut que mon site mathailande.free.fr puisse t'aider à préparer ton voyage.
Chris Cool.
PS : Si tu souhaites répondre à mon intervention, merci de le faire en message privé ou par email via mon site car je ne peux pas relire tous les messages auxquels j'ai participé sur ce forum. | | | À: ChrisCool · 28 septembre 2008 à 7:34 Re: Ao Nang ou Raillay sur Krabi? Message 3 de 8 · 5 340 affichages · Partager N'oublies surtout pas, si tu es adepte de sensation forte, de faire une 1/2 journée d'escalade..........plus belle place au monde pour pratiquer ce sport..........
Ao Nang, beaucoup de resto, GH, de salon de massage et de gens............mais pour une journée a Railey c'est `très bien.......très belle plage!
Bon voyage........ | | | À: Sirene30 · 28 septembre 2008 à 10:39 Re: Ao Nang ou Raillay sur Krabi? Message 4 de 8 · 5 330 affichages · Partager salut,
je vais dans ce coin en noembre.. j'ai longeuement hésité entre Ao Nang et Railay et finalement je me suis décidé pour 5 jours de farniente à Railay.
Les arguments qui nous sont fait choisir Railay (Railay Bay Hotel and Spa) après interrogations sur ce forum et bouquinage sont: On n'est pas des gros clubbers et on cherchait le repos après avoir traversé le pays => Railay est en ce sens plus calme que ao ang. Pas de plage vraie belle plage à Ao Anang Même si Railay est isolé (ce qui ajoute selon moi un charme certain à l'endroit) et accessible uniquement par bateau, il n'y a que 20minutes de long tail entre Railay et Ao Nang Certes pour tout ce qui est excursions il faut repasser par Ao Nang mais comme dit avant la liaison se fait bien et d'autre part je pense (à confirmer sur place) que l'ont peut organiser des trucs à partir de l'hotel ou louer un long tail depuis Railay à la journée. Point noir de Railay il y a apparemment bcp de va et vient de bateaux pdt la journée. Mais je ne suis pas sûr qu'ils accostent tous à Railay Ouest et d'autre part en y allan en moyenne saison il y aura moins de monde d'autre part le coucher de soleil à Railay a l'air exceptionnel..; et c'est dur den profiter quand on ne dors pas sur place apparement sur Railay il y a tout le minimum vital : Resto, bars, 7/11....Mais pour trouver une vraie nigth life il faut plutôt aller à Ao Nang.
Bon voilà. Ce n'est qu'un mix de ce que j'ai lu à droite à gauche. Evidemment ceux qui sont déjà allés sur les 2 sites pourront t'en dire plus avc plus de détails | | | À: Sirene30 · 28 septembre 2008 à 16:11 Re: Ao Nang ou Raillay sur Krabi? Message 5 de 8 · 5 305 affichages · Partager bonjour, je viens de rentrer de thailande ou j'ai passée une partie je sur bangkok et une autre ao nang.Ao nang est une ville ou tu peux faire du shopping, bons restos, belles plages, plutot agreable.j'ai logée dans un endroit tres sympa pas excentré de la principale rue mais au calme qd meme, c'est le green park, bungalows en bétons tres confortables dans un jardin, à 200m de la plage et de toutes les commerces, notamment pour excursions, activités sportives, j'ai payé 600 baths par nuit, clim, eau chaude et les proprios tres sympas. Ca depend de ce que tu recherches? | | | À: Sirene30 · 28 septembre 2008 à 17:56 Re: Ao Nang ou Raillay sur Krabi? Message 6 de 8 · 5 296 affichages · Partager Ao Nang ou Railay? Had Yao! | | | À: Sirene30 · 28 septembre 2008 à 23:45 Re: Ao Nang ou Raillay sur Krabi? Message 7 de 8 · 5 269 affichages · Partager à droite de nopparat, lorsque vous êtes face à la mer | | | À: Similan · 29 septembre 2008 à 13:56 Re: Ao Nang ou Raillay sur Krabi? Message 8 de 8 · 5 244 affichages · Partager Bjr,
Merci pour tout renseignements. C'est très sympa Biz | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 16 784 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |