|  |  |
 | | | | Annatar · 31 octobre 2008 à 15:49 9 messages · 6 participants · 2 536 affichages | | | | 31 octobre 2008 à 15:49 Hôtel à Ao Nang ou Railay? ( Thaïlande) Message 1 de 9 · 2 536 affichages · Partager Bonjour,
je sais que je vais me faire incendier par quelqu'un qui a les boules de rester en France alors qu'il habite le sud et moi le nord...
Je me demandai si sur les plages d'Ao Nang ou Railay, on pouvait trouver des petits bungalows type guesthouse ou il n'y a que des supers hotels assez chers pour la Thailande. Sur les sites de résa d'hotels type Asia Rooms, il n'y a que des trucs en moyenne a 60 euros par nuit, ce qui quand on est en vacances n'est pas très cher, mais bon, pour le temps que je passerai dans l'hôtel...
Merci. | | | À: Annatar · 31 octobre 2008 à 17:47 Re: Hôtel à Ao Nang ou Railay? ( Thaïlande) Message 2 de 9 · 2 517 affichages · Partager Bonjour,
je sais que je vais me faire incendier par quelqu'un qui a les boules de rester en France alors qu'il habite le sud et moi le nord... Quel le rapport avec ta question ??
Je me demandai si sur les plages d'Ao Nang ou Railay, on pouvait trouver des petits bungalows type guesthouse ou il n'y a que des supers hotels assez chers pour la Thailande. Sur les sites de résa d'hotels type Asia Rooms, il n'y a que des trucs en moyenne a 60 euros par nuit, ce qui quand on est en vacances n'est pas très cher, mais bon, pour le temps que je passerai dans l'hôtel...
Le prix dépendra de la date choisie bien sur mais j'ai souvenir de prix d'hotels "classiques" compris la plupart du temps entre 25 et 40€ ce qui n'est pas cher compte tenu des prestations fournies.. Quant aux GH dans ces coins, j'avoue ne pas en connaitre... | | | À: Annatar · 31 octobre 2008 à 18:21 Re: Hôtel à Ao Nang ou Railay? ( Thaïlande) Message 3 de 9 · 2 500 affichages · Partager salut,
si tu veux, je serai à Railay dans 15 jours.. je pourrai te dire ce que j'en pense au retour | | | À: Annatar · 31 octobre 2008 à 20:01 Re: Hôtel à Ao Nang ou Railay? ( Thaïlande) Message 4 de 9 · 2 484 affichages · Partager Bonjour,
As-tu essayé le site sawadee.com ? Ils ont qq petits hotels-bungalows moins chers. J'ai tout réservé chez eux (nous partons dans 15 jours) et pour l'instant j'en suis trés contente. Bon courage ! | | | À: Soniaaa · 31 octobre 2008 à 20:11 Re: Hôtel à Ao Nang ou Railay? ( Thaïlande) Message 5 de 9 · 2 482 affichages · Partager Ah non tiens, je ne connaissais pas ce site, merci du tuyau. | | | À: Annatar · 1 novembre 2008 à 2:28 Re: Hôtel à Ao Nang ou Railay? ( Thaïlande) Message 6 de 9 · 2 463 affichages · Partager Salut,
Sur Raylay Est, au plus haut des aménagements il y a le Cabana guest house. Petits bungalows bambou à 400THB/nuit (8€) C'est ce qu'il ya de moins cher! Délicats s'abstenir... | | | À: Annatar · 1 novembre 2008 à 5:28 Re: Hôtel à Ao Nang ou Railay? ( Thaïlande) Message 7 de 9 · 2 456 affichages · Partager Bonjour, Je suis rentré de Ao Nang depuis 2 semaines et j"étais logé au ADAM BUNGALOWS, rue principale et commerçante.Le prix était pour un bungalow de 500 bath par jour. Tu as le choix avec télé, clim et eau chaude pour 500bth ou le plus simple pour 300bth, pour 2 personnes.De plus, c'est un endroit paradisiaque et tu es à 800 m de la plage.Actuellement, il y a une rénovation, mais la location continue.Ce n'est pas connu des touristes mais tu ne seras pas deçu.
à plus | | | Pensez vous que sur place je pourrai obtenir de meilleurs tarifs que ceux proposés sur internet ?
On m'a dit qu'en arrivant, je serai solicité par pleins de monde pour aller dans les divers hôtels du coin, mais j'imagine qu'en dernière minute, pour début novembre, ils ne bradent quand meme pas leurs prix. Que feriez vous ? | | | À: Annatar · 2 novembre 2008 à 8:04 Re: Hôtel à Ao Nang ou Railay? ( Thaïlande) Message 9 de 9 · 2 398 affichages · Partager Bonjour, Je te conseille de te rendre sur place et pour ce qui est des sollicitations, je ne suis pas au courant. Quant au taxi, si tu viens de l'aéroport, il y a plusieurs guichets pour reserver et tu n'auras pas à marchnder. 600 bath pour aller à Ao Nang.17 Km de distance et tu demande le Adam bungalows.Il est sur la rue principale àen face du seven eleven. à plus. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 15 832 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |