Bonjour,
Je partirai en avril pour mon tout premier voyage en Asie, avec une copine. Je m'attends à un vrai dépaysement... On arrive à
Bangkok le 3 avril à 10h50 pm, et on veut se rendre au Full moon party pour le 6. On m'a dit que l'arrivée à
Bangkok était très déroutante et que ce n'était pas le meilleur endroit pour appréhender la
Thaïlande. Du coup, je me demande si ça vaut la peine qu'on s'installe dans un hôtel pour une nuit, pour ensuite tout remballer et repartir pour
Koh Phangan... Quelle serait la meilleure solution à votre avis? Prendre tout de suite un transport de nuit (le train j'imagine... il faudrait alors aller dans
Bangkok pour se rendre à la gare de toute façon)? Trouver un vol (qui ne partirait sûrement pas à une heure aussi tardive, et donc dormir un peu à l'aéroport - est-ce faisable dans un aéroport comme
Bangkok)?
Bref, qu'est-ce qui serait le plus simple, compte tenu du fait qu'on aura quand même un bon 12 hrs de vol dans le corps... Je ne cherche pas tant à savoir les horaires de bus, train ou avion, puisque ça se trouve sur Internet et dans des guides, mais plutôt à avoir l'avis des gens qui connaissent bien
Bangkok et la
Thaïlande!
Un gros merci à tous!