|  |  |
 | | | | Cad33 · 7 février 2013 à 19:45 14 messages · 3 participants · 2 364 affichages | | | | 7 février 2013 à 19:45 Arrivée tardive à Bangkok, départ le lendemain pour Ayutthaya: où dormir? Message 1 de 14 · 2 281 affichages · Partager Bonjour,
Nous sommes assez ennuyés, nous souhaitons reserver au moins notre première nuit d'arrivée en Thailande mais nous ne savons pas trop vrs où chercher un hotel. Je vous explique nous arrivons a l'aeroport vers 23h donc tard et le lendemain nous souhaitons partir dès le matin pour Ayutaya en bus. Nous ne trouvons pas où se trouve la gare des bus pour y aller. Donc nous nous savons pas trop où chercher l'hotel pour être au plus proche. Nous ne voulons pas prendre au hasard pour parcourir deux fois la ville dans tous les sens! A moins de dormir autour de l'aeroport. Merci pour vos renseignements sur les lieux de depart des bus vers cette ville et eventuels hotels sympa autour! | | | À: Cad33 · 7 février 2013 à 20:41 Re: Arrivée tardive à Bangkok, départ le lendemain pour Ayutthaya: où dormir? Message 2 de 14 · 2 267 affichages · Partager Bonsoir,
Pour aller à Ayutthaya je trouve le train très sympa. En troisième classe, pour quelques baths, toutes fenêtres ouvertes et ambiance pure Thaï assurée 
Alors, pourquoi ne pas prendre un hôtel à proximité de Hua Lampung ? | | | Je vais regarder merci, Hua Lumpung c'est de quel coté de Bangkok? sud? est?... | | | À: Cad33 · 7 février 2013 à 22:26 Re: Arrivée tardive à Bangkok, départ le lendemain pour Ayutthaya: où dormir? Message 4 de 14 · 2 230 affichages · Partager Bonsoir, Le nom de la gare routière des bus pour Ayuthaya est Motchit, au Nord de Bkk, mais il n'y a pas beaucoup d'hébergements dans ce secteur. Tu pourrais choisir un hébergement vers Siam Square qui se trouve à environ 5 euros de taxi de Motchit. De Motchit bus air-cond toutes les 15mn pour Ayuthaya.
Le train est une autre option possible mais les départs sont beaucoup moins fréquents. | | | Super merci beaucoup c'était cette infos que je cherchais!! car je voulais reserver tous les bus en meme temps pour ensuite aller a sukothai puis chiang maiMerci | | | À: Cad33 · 7 février 2013 à 22:32 Re: Arrivée tardive à Bangkok, départ le lendemain pour Ayutthaya: où dormir? Message 6 de 14 · 2 226 affichages · Partager reserver tous les bus en meme temps
?? C'est-à-dire? | | | lors de notre depart le matin pour ayutaya j'acheterai les billets pour sukhotai et celui de sukhotai a chiang maic'est bien possible de reserver avant et avoir tous les horaires et places?! | | | À: Cad33 · 7 février 2013 à 23:16 Re: Arrivée tardive à Bangkok, départ le lendemain pour Ayutthaya: où dormir? Message 8 de 14 · 2 215 affichages · Partager Non, ce n'est pas possible pour les bus. Pour un bus long trajet air-conditionné ou VIP tu peux à la rigueur réserver quelques heures avant, mais seulement à la gare routière de départ. Et puis il y a tellement de bus en Thailande que ce n'est vraiment pas nécessaire. Concernant le trajet Ayuthaya- Sukhotai, je te conseille d'en parler la veille à ton guesthouse car les bus ne s'arrêtent pas en centre-ville. | | | ahh ok encore merci pour cet info, en fait nous pensions juste rester la journée a ayutaya et partir en fin de journée pour Sukhotai et arriver tard en soirée, j'ai deja reservé l'hotel a moins que l'on fasse l'impasse sur ayutaya ce qu'on commencait a se demander n'ayant pas les infos que tu viens de nous donner ! | | | À: Cad33 · 7 février 2013 à 23:46 Re: Arrivée tardive à Bangkok, départ le lendemain pour Ayutthaya: où dormir? Message 10 de 14 · 2 208 affichages · Partager Qu'as-tu prévu après C.Mai? | | | À: Cad33 · 8 février 2013 à 0:07 Re: Arrivée tardive à Bangkok, départ le lendemain pour Ayutthaya: où dormir? Message 12 de 14 · 2 038 affichages · Partager Le vol C.Mai-Bkk est déjà réservé? | | | oui les vols et certains hotels, nous partons lundi ^^ | | | À: Cad33 · 8 février 2013 à 1:22 Re: Arrivée tardive à Bangkok, départ le lendemain pour Ayutthaya: où dormir? Message 14 de 14 · 2 030 affichages · Partager Ca ne laisse pas de choix d'options pour un changement d'ordre des étapes, alors effectivement tu ferais bien d'aller directement à Sukhotai car le passage par Ayuthaya tel que tu l'as prévu est irraisonnable. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 6 798 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |