|  |  |
 | | | | Attention aux "pickpockets" à Chatuchak, Bangkok Alal38 · 26 décembre 2011 à 16:46 29 messages · 13 participants · 7 115 affichages | | | | À: Balzoc · 7 mars 2012 à 15:11 Re: Attention aux "pickpockets" à Chatuchak, Bangkok Message 21 de 29 · Page 2 de 2 · 1 319 affichages · Partager C'est un technique très connue de couper les lanières des pochettes ou des sacs à main. D'ailleurs avant l'usage des poches, les pickpockets étaient appelé coupe-bourse. Donc non j ne fume pas la moquette | | | À: Nadouna21 · 7 mars 2012 à 16:48 Re: Attention aux "pickpockets" à Chatuchak, Bangkok Message 22 de 29 · Page 2 de 2 · 1 304 affichages · Partager C'est une technique très connue de couper les lanières des pochettes ou des sacs à main
Pas exactement : Ce qui est très connu effectivement, c'est de couper les lanières des bananes (en particulier), mais aussi de tous les sacs qui sont à l'extérieur des vêtements. Ainsi que les poches extérieures des vêtements un peu épais lorsqu'ils sont faits au minimum de grosse toile. Ce qui l'est beaucoup moins, et ça se comprend, c'est de couper au cutter sous des vêtements légers, car le voleur ne sait pas où se termine la lanière et où commence la peau...
En tout cas, Mesdames, attention à vos strings !
     | | | À: Jcamericasur · 7 mars 2012 à 17:32 Re: Attention aux "pickpockets" à Chatuchak, Bangkok Message 23 de 29 · Page 2 de 2 · 1 293 affichages · Partager Perso je ne me balade pas en col roulé donc ma lanière est visible derrière ma nuque. Et dans une "bousculade" n'importe quel imbécile peut l'attraper. Par contre mon string est bien à l'abri dans mon pantalon... Après rien n'empêche certains de se balader le string à l'air et en col roulé | | | À: Nadouna21 · 7 mars 2012 à 17:40 Re: Attention aux "pickpockets" à Chatuchak, Bangkok Message 24 de 29 · Page 2 de 2 · 1 290 affichages · Partager Ca me fait toujours un bien fou de rencontrer des gens qui ont de l'humour, je trouve que c'est une qualité qui se perd... | | | À: Jcamericasur · 7 mars 2012 à 18:23 Re: Attention aux "pickpockets" à Chatuchak, Bangkok Message 25 de 29 · Page 2 de 2 · 1 280 affichages · Partager hey salut jcamericasur.....  donne nous des news de chavez... comment il va...? | | | À: Jcamericasur · 7 mars 2012 à 18:49 Re: Attention aux "pickpockets" à Chatuchak, Bangkok Message 26 de 29 · Page 2 de 2 · 1 271 affichages · Partager Bah, je ne suis pas sûr que l'humour se perde. Disons plutôt qu'un forum ne permet pas toujours de faire passer les nuances qu'on ferait passer par la voix. Regarde ici, je ne sais pas trop si tu as pris mon message précédent au sérieux et que ta réponse est ironique ou si tu l'as pris pour ce que c'est dans ma tête (  ). Cela explique nombre de quiproquo. Après delà à dire à quelqu'un qu'il ne mérite pas de vivre (il me semble que ça te concernait), j'avoue qu'il y a une marge | | | À: Nadouna21 · 7 mars 2012 à 20:47 Re: Attention aux "pickpockets" à Chatuchak, Bangkok Message 27 de 29 · Page 2 de 2 · 1 250 affichages · Partager je ne sais pas trop si tu as pris mon message précédent au sérieux et que ta réponse est ironique ou si tu l'as pris pour ce que c'est dans ma tête
Non non, je l'ai pris dans le bon sens rassure-toi ! C'est vrai ce que tu dis, et mon humor (souvent un peu à la con, je le reconnais) n'est pas toujours bien perçu, sauf des gens que je commence à connaitre avec le temps... | | | À: Boubka · 11 mars 2012 à 17:36 Re: Attention aux "pickpockets" à Chatuchak, Bangkok Message 28 de 29 · Page 2 de 2 · 1 195 affichages · Partager Salut Serge, Excuse-moi, je n'avais pas entendu ta question avec le bruit des cigales, elle font un boucan d'enfer qui couvre tout.
Comment va Chavez ? Très mal, figure-toi qu'il est furieux, lors d'un meeting, sa femme s'est fait piquer son string dans une bousculade ! | | | À: Jcamericasur · 11 mars 2012 à 17:38 Re: Attention aux "pickpockets" à Chatuchak, Bangkok Message 29 de 29 · Page 2 de 2 · 1 194 affichages · Partager | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 5 523 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |