bonjour
nous partons également en
thailande le 30 juillet pour 3 semaines et demi avec nos deux enfants agés de 15 et 8 ans. nous sommes déjà allés dans ce pays mais sans les enfants.
nous avons prévu d'aller à sukkhotai,
chiang mai, peut être lopbury et de redescendre ensuite dans le sud pour deux semaines de farniente dans différentes iles.
j'emporte tous les médicaments nécessaires en cas de problème quelconque (antibio, diarrhée, anti-infl, pommades...) nous nous sommes faits vacciner contre l'hépatite A mais n'allons pas prendre de traitement antipaludéen puisque nous n'allons pas dans des zones à risque. En revanche, j'ai acheté une bonne cargaison de "repel insect" pour éviter la dengue transmise par un moustique diurne.
j'ai fait une commande sur internet sur "santé voyages ASTRIUM" nettement moins cher qu'en pharmacie.
j'ai réservé nos deux premières nuits à bangkhok histoire d'être tranquilles les deux premiers jours et de se remettre du décalage....
nous n'avons pas prévu de "réel" trek compte tenu de la chaleur étouffante en cette période. nous irons tout de même visiter les tribus... mais sur la journée. il y a plein de chosesà faire autour de
chaing mai et nous pensons louer une voiture (permis international)
voilà quelques éléments, n'hésitez pas à me contacter sur
brigittebacquet@free.fr
bon voyage à vous 5