Visite de Khao Sok avec nos trois enfants MDC · 2 juillet 2009 à 0:19 6 messages · 4 participants · 2 610 affichages | | | | 2 juillet 2009 à 0:19 Visite de Khao Sok avec nos trois enfants Message 1 de 6 · 2 610 affichages · Partager Bonjour, proche du départ pour la Thaïlande avec nos 3 enfants (13, 10, 7 ans) nous souhaitions faire un tour dans le parc de Khao sok. Est-ce que c'est chouette et faisable avec des enfants (attirés par la jungle car ayant voyagé en guyane)? L'accès est-il assez facile?Quels sont les hébergements? Combien de temps y rester pour en profiter vraiment? Merci Marion | | | À: MDC · 2 juillet 2009 à 5:50 Re: Visite de Khao Sok avec nos trois enfants Message 2 de 6 · 2 591 affichages · Partager absolument superbe le parc et les enfants adorent. Je crois qu il y a une francaise, mathide mariée a un thai qui peut s occuper de reserver GH et excursion. | | | À: MDC · 2 juillet 2009 à 7:38 Re: Visite de Khao Sok avec nos trois enfants Message 3 de 6 · 2 583 affichages · Partager J'y suis allé l'an dernier en famille (avec ma fille de 5ans). C'est génial. Nous avons loué un véhicule à Krabi airport. C'est pratique sur place car il y a peu de transport en commun. Nous avons logé dans une guest house magnifique (nature house je crois) trouvée dans le routard. Ce sont des bungalows dans les arbres (parfois perchés très haut !). Le boss de la guest est génial. Il peut booker une super ballade en éléphant (longue ballade avec des paysages variés) et donner plein d'infos pour découvrir la région... Ce coin de thailande est pour nous un souvenir formidable... | | | À: MDC · 2 juillet 2009 à 11:09 Re: Visite de Khao Sok avec nos trois enfants Message 4 de 6 · 2 564 affichages · Partager Bonjour Marion,
Contactez Mathilde, ICI , de ma part elle vous informera mieux que nous tous je pense... elle vit sur place. J'ai aussi 2 autres infos sur le coin, ICI , avec un hébergement qui devrait plaire à vos enfants.... 
Bon séjour | | | À: Longboat · 2 juillet 2009 à 22:13 Re: Visite de Khao Sok avec nos trois enfants Message 5 de 6 · 2 526 affichages · Partager Merci ça a l'air super! | | | À: Mikina · 2 juillet 2009 à 22:14 Re: Visite de Khao Sok avec nos trois enfants Message 6 de 6 · 2 524 affichages · Partager Merci ça a l'air super! | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |