|  |  |
 | | | | Soph2 · 8 septembre 2007 à 13:27 · Une photo 12 messages · 9 participants · 2 694 affichages | | | | 8 septembre 2007 à 13:27 Thaïlande avec trois enfants au mois d'avril Message 1 de 12 · 2 642 affichages · Partager Nous partons en famille au mois d'avril en thailande et je rêve de faire découvrir des plages paradisiaques aux enfants (13, 11, 6 ans) où ils puissent pratiquer le snorkelling pour découvirir facilement des fonds marins. Quelle île me conseillez-vous, j'hésite entre Ko Chang moins loind de Bangkok et Krabi. J'aimerai que le lieu ne soit pas trop touristique même si je me doute que comme partout ailleurs, il suffit de marcher un peu pour s'éloigner du flot eds touristes.
Ensuite, je souhaiterau aussi que vous me guidiez sur un parc pour séjourner dans un lodge toujours avec les enfants... avec un espoir de pouvoir apercevoir quelques animaux.
Merci pour votre aide | | | À: Soph2 · 8 septembre 2007 à 13:34 Re: Thaïlande avec trois enfants au mois d'avril Message 2 de 12 · 2 637 affichages · Partager  Salut, y a koh Tao qu'est tres réputer pour le snorkeling aussi  mais touristique, et koh Lipe il parait que c'est bien (pas encore aller mais les plus expérimentés de VF t'en parlerons) Perso je ne suis jamais aller à Koh Chang mais par contre Krabi (Ao nong) c'est sympa, et assez calme!!!
Sinon fait rechercher en haut à gauche de la page si t'a pas assez de réponse à tes questions
A+ | | | À: Soph2 · 8 septembre 2007 à 17:56 Re: Thaïlande avec trois enfants au mois d'avril Message 3 de 12 · 2 609 affichages · Partager Les îles, je les connais trop mal pour en parler sérieusement... Mais en ce qui concerne les éléphants (surtout les éléphants), les singes, les tigres, les crocodiles et les merveilleux paysages qui vont avec, je ne saurais trop te conseiller de passer du coté de chez nous : Kanchanaburi, mais en allant plus loin que le pont de la Rivière Kwaï qui est d'un intérêt mineur. A ta disposition pour te foirnir des informations si tu en désires. | | | À: Soph2 · 9 septembre 2007 à 0:08 Re: Thaïlande avec trois enfants au mois d'avril Message 4 de 12 · 2 597 affichages · Partager Attention avec les enfants, au mois d'Avril il fait très chaud, ne surtout pas oublier la crème solaire ! 
Krabi est parait il très bien, même ma copine qui est Thai à l'air intéressé pour y faire un tour... Mais je ne connais pas assez pour te conseiller plus sérieusement... | | | À: Soph2 · 9 septembre 2007 à 7:16 Re: Thaïlande avec trois enfants au mois d'avril Message 5 de 12 · 2 590 affichages · Partager Bonjour, Sans hesitation, je te conseille Krabi, va sur la presqu'ile de Railey excursions possibles pour koh Pee Pee, Koh Kai, Koh poda.Comme on te l'a dit plus haut;Attention au soleil et a la chaleur a cette epoque, jusque 15 -16h impossible de marcher pied nu sur le sable! Pour le parc national c'est pas evident de voir les animaux.J'ai apercu des elephants et singes dans le parc de Kao Yai pres de Korat (prendre un bus BKK-Pakchong depuis la station Morchit). | | | À: Fgf · 9 septembre 2007 à 11:15 Re: Thaïlande avec trois enfants au mois d'avril Message 6 de 12 · 2 586 affichages · Partager Merci pour toutes ces réponses. | | | À: Soph2 · 10 septembre 2007 à 4:08 Re: Thaïlande avec trois enfants au mois d'avril Message 7 de 12 · 2 573 affichages · Partager Salut!!!
PLease!!! PLease!!!!!!! don't go 2 koh chang!!!!!!!!!!!! J'ai emmené ma belle famille là bas...et j'ai été très déçue!!!!! Par contre, après koh chang il y a de jolie îles : Koh Maak, Koh Kood etc....
Me concernant je préfère la mer d'andaman... et mon conseil serait de te rendre sur krabi!!!!!! mais ceci n'est que subjectif!!!!
Concernant les touristes au mois d'avril...ils seront plus thais qu'occidentaux car ici se sont les vacances scolaires d'été...Etant donné que c'est la saison la plus chaude il y a moins d'occidentaux...
J'espère que tu viendras pour songkran!!!!! nouvel an thai : arrosage garanti!!!!! :-)
Bonne journée!!!! | | | À: Souriante · 10 septembre 2007 à 21:48 Re: Thaïlande avec trois enfants au mois d'avril Message 8 de 12 · 2 555 affichages · Partager Après avoir lu tous vos avis et avoir lu et relu "Lonely PLanet", je pense que la région de Phang Nga et en particulier Khao lak a l'air de correspondre à ce que je cherche pour quelques jours de plages qui peuvent altener avec une visite du parc national de Khao lak et éventuellement une traversée vers les iles similan ou surin. En revanche, je ne sais pas du tout dans quel état se trouve cette côte après le tsunami. Merci pour vos réponses. | | | À: Soph2 · 11 septembre 2007 à 2:47 Re: Thaïlande avec trois enfants au mois d'avril Message 9 de 12 · 2 551 affichages · Partager Salut!!!!
Khao Lak...j'y ai emmené mes parents en février dernier pour quelques jours afin de nous rendre dans les îles de Similan (ce que je te conseille absolument!!!!!!!! si tu aimes les poissons!!!). Pas de soucis!! Tout est bien reconstruit, hotel, magasins, restaurants...beaucoup de touristes (à mon goût) mais plus calme que phuket.
Si tu veux d'autres infos...et si je peux te renseigner...n'hésites pas à m'envoyer un PM
Bonne journée! Image attachée: | | | À: Soph2 · 11 novembre 2007 à 3:54 Re: Thaïlande avec trois enfants au mois d'avril Message 10 de 12 · 2 421 affichages · Partager  Bonjour,
Depuis 3 ans, nous habitons Koh SAMUI, c'est une petite île magnifique. Si tu as une adresse e-mail, je t'envoie des photos et de la documentation sur les excursions, activités,... snorkelling...
Bien amicalement,
PEMA DJOUGNE | | | À: Soph2 · 6 décembre 2007 à 19:19 Re: Thaïlande avec trois enfants au mois d'avril Message 11 de 12 · 2 315 affichages · Partager bonjour, attention avril en thailand, chaud tres chaud mais en bordure de mer c'est supportable !en thailand les enfants sont en vacances en avril et c'est aussi le nouvel an thai. 13 avrilKrabi est une exellente destination, paysage superbes ballades en bateau, attention au coup de soleil surtout pour les gosses!la thailand ; C'EST GENIAL !!!j'y vais tous les ans depuis 14 ans, je ne m'en lasse pas, je suis marié a une thai et j'espere bien me retirer la bas des la quille ! encore 4 a 5 ans !!!bon voyage au pays du sourire et ca c'est une realité !!! attention néanmoins aux arnaques, mais avec le sourire et sans aucune agressivitéphilippe | | | À: Souriante · 1 mars 2008 à 23:49 Re: Thaïlande avec trois enfants au mois d'avril Message 12 de 12 · 2 195 affichages · Partager  bonsoir, enfin quelqu'un qui est allé à koh chang! dis moi en un peu plus ça a l'air super mal urbanisé? Je pense donc aller à koh tao mais j'hésite, let me know
Merçi! | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 5 710 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |