Ryel · 21 février 2016 à 7:16 28 messages · 11 participants · 2 507 affichages | | | | À: Sissi57 · 21 février 2016 à 18:38 Re: Thaïlande: bagage perdu British Airways Message 21 de 28 · Page 2 de 2 · 594 affichages · Partager Oui je compte bien garder les factures et demander à être remboursée si le bagage n'est pas retrouvé. Si on me le retrouve dans la semaine qui arrive, je pense que je serais tellement heureuse que je ne leur en voudrais pas de m'avoir fait galérer. Oui je suis trop gentille lol. Par contre plus jamais je ne reprendrais cette compagnie ou alors je voyagerais simplement avec un bagage cabine | | | À: Nordikcam · 21 février 2016 à 18:39 Re: Thaïlande: bagage perdu British Airways Message 22 de 28 · Page 2 de 2 · 590 affichages · Partager Je saurais pour la prochaine fois, merci. | | | À: Aixois54 · 21 février 2016 à 18:48 · Modifié le 21 fév. 2016 à 19:58 Re: Thaïlande: bagage perdu British Airways Message 23 de 28 · Page 2 de 2 · 587 affichages · Partager Merci pour le lien que je connais déjà. J'y vais plusieurs fois par jour pour vérifier l'état de mon bagage manquant. Pour l'instant rien de nouveau, les recherches continue.
Intéressant le lien de Thaiswiss. Bon à savoir tout ça. Je prends note.
Malheureusement je n'ai qu'une simple carte visa donc ça m'étonnerait que je sois assurée dans ce genre de cas.
Merci beaucoup  Bonne fin de semaine à vous aussi. | | | À: Ryel · 21 février 2016 à 21:20 Re: Thaïlande: bagage perdu British Airways Message 24 de 28 · Page 2 de 2 · 569 affichages · Partager simple carte visa donc ça m'étonnerait que je sois assurée dans ce genre de cas
Bonsoir,
Effectivement, sauf erreur de ma part, la carte VISA (non PREMIER) n'est pas associée à une assurance.
En sus du lien original de THAISWISS, voici la " déclinaison " en liens pour le consommateur Français (en vous souhaitant que votre bagage vous parvienne rapidement et que BRITISH AIRWAYS vous rembourse vos dépenses de " première nécessité " sans arguties) si besoin était :
www.service-public.fr/...ers/vosdroits/F11370
www.developpement-durable.gouv.fr/...e-en-cas-d...
sites donc très officiels.
Je vous souhaite un agréable séjour. | | | À: Aixois54 · 27 février 2016 à 16:41 Re: Thaïlande: bagage perdu British Airways Message 25 de 28 · Page 2 de 2 · 512 affichages · Partager Bonjour
Je voulais juste vous prévenir que j'ai enfin pu récupérer mon bagage au bout d'une semaine. On me l'a livré directement à ma guesthouse sur Kanchanaburi. Je suis plus que ravie, je n'y croyais plus. Encore merci pour toutes vos réponses | | | À: Ryel · 27 février 2016 à 17:29 Re: Thaïlande: bagage perdu British Airways Message 26 de 28 · Page 2 de 2 · 504 affichages · Partager Bonjour
Voila une bonne nouvelle 
Un petit conseil !! En décembre 2012 mon bagage était pas arrivé a Bkk avec Ethiad vol du matin
En fin de compte il m'avait été livré dans le second vol qui arrivait tard dans la soirée
Mais entre temps j avais acheter quelque affaires de dépannage, mais pas trop utile
Maintenant pour éviter la mésaventure, je prend avec moi en bagage cabine deux changes d'affaires ou le cas se reproduirait
Voila | | | À: Ryel · 27 février 2016 à 19:16 Re: Thaïlande: bagage perdu British Airways Message 27 de 28 · Page 2 de 2 · 487 affichages · Partager Je voulais juste vous prévenir que j'ai enfin pu récupérer mon bagage au bout d'une semaine
Bonsoir,
Je vous remercie de votre message et je vous souhaite une très agréable continuation de voyage. | | | À: Aixois54 · 28 février 2016 à 4:23 Re: Thaïlande: bagage perdu British Airways Message 28 de 28 · Page 2 de 2 · 454 affichages · Partager Merci beaucoup | Discussions similaires sur la Thaïlande: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |