Fredcoola · 9 août 2009 à 20:00 4 messages · 2 participants · 2 633 affichages | | | | 9 août 2009 à 20:00 Baignade sur Koh Phangan en septembre? Message 1 de 4 · 2 631 affichages · Partager Bonjour à tous! J'ai prévu de decouvrir koh phangan en septembre, et plus particulierement la cote ouest (salad beach).Mais pourrais je me baigner partout à cette époque, car selon les marées, ce n'est pas praticable ? Alors si quequ'un reside sur place en ce moment, merci de me renseigner. J'y serai vers le 13 septembre. Merci d'avance. | | | Et par la meme occasion, si vous connaissez un resort sympa avec piscine, sur la plage, et enfin, avec un budget ne depassant pas 1800 bahts, n'hesitez pas!! Je vous remercie, une nouvelle fois, par avance! | | | Bonjour à tous! J'ai prévu de decouvrir koh phangan en septembre, et plus particulierement la cote ouest (salad beach).Mais pourrais je me baigner partout à cette époque, car selon les marées, ce n'est pas praticable ? Alors si quequ'un reside sur place en ce moment, merci de me renseigner. J'y serai vers le 13 septembre. Merci d'avance. | | | Bonjour,
J'étais à Koh Phangan il y a 15 jours, sur la cote est qui est tout le temps baignable. Un thaïlandais m'a dit sur place qu'on ne pouvait quasiment pas se baigner sur la côte ouest à cause du manque de hauteur d'eau et de la présence de corail. A part cette info, la qualité de l'eau laisse vraiment à désirer pour ce que nous avons vu. Pas claire, visibilité assez faible (pas plus de 10 mètres) et nous avons eu pas mal de traces rouges sur le corps sans avoir pu clairement identifier la trace de méduse. Je pense simplement que les eaux usées passent directement dans la mer 
Nous sommes aussi allé à Koh Tao et on peut trouver sur la cote est des eau très limpides. Nous avons largement préféré Koh Tao mais tout dépend ce qu'on cherche évidemment (nous ne sommes pas adepte de la full moon ni des sorties le soir en boîte ou bar, ce qui peut aussi être un objectif de vacance) | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |