Snorkeling et baignade ce mois de juillet à Krabi-Phuket Dolinette38 · 17 juillet 2011 à 13:41 3 messages · 3 participants · 2 199 affichages | | | | 17 juillet 2011 à 13:41 Snorkeling et baignade ce mois de juillet à Krabi- Phuket Message 1 de 3 · 2 195 affichages · Partager Bonjour,
Je suis dans le sud dans peu de temps (en ce moment a chiang mai). 
On m'a dit que la baignade et le snorkeling ne sont souvent pas autorises ou pas interessant a cette epoque sur la cote d'Andaman (je pensais itinerer entre Phuket, Ko Phi PHi et Krabi) car l'eau est trouble et qu'il y a des courants, est-ce vrai de votre experience?
Dans ce cas la vaut-il mieux que j'aille a Ko Tao ? 
Je voulais y aller semaine prochaine, 
Merci | | | VRAI la mer est mauvaise car c'est la mousson : donc tu ABANDONNES Adaman et tu te concentre sur Tao et Phangan mais y aura du monde sur place | | | coucou !! si tu veux un petit conseil tao est une ile tres jolies et pratique pour la plongée car il n y a que ca des centres de plongees, mais voila ca veut dire voir des blancs du matins au soir, et pour le depaysement bof ! phangan juste a coté a de bons centres de plongees, mais ici encore une ile thaie !!!! je te conseillerai donc plutot phangan !! | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |