|  |  |
 | | | | Voyageur34 · 23 décembre 2006 à 6:43 · 3 photos 29 messages · 12 participants · 4 283 affichages | | | | 23 décembre 2006 à 6:43 Balades et visites sur Koh Lanta Message 1 de 29 · Page 1 de 2 · 3 284 affichages · Partager bonjour
je pars en thailande (en février bangkok et ensuite koh lanta, je suis à la recherche d'infos (insolites)sur les ballades et visite sur kho lanta, site pour le snorkeling, plagesde réve peu fréquenté sur les ilots proche de koh lanta (parc).J'ai le routard, et d'autres guides.Mais je cherche des infos insolites.j'ai réservé au LANTA SAND RESORT à long beach koh lanta.
A BIENTOT VOYAGEUR 34 | | | À: Voyageur34 · 23 décembre 2006 à 9:00 Re: Balades et visites sur Koh Lanta Message 2 de 29 · Page 1 de 2 · 3 273 affichages · Partager utilisez la fonction RECHERCHE du forum, vous trouverez des infos | | | À: Voyageur34 · 24 décembre 2006 à 2:44 Re: Balades et visites sur Koh Lanta Message 3 de 29 · Page 1 de 2 · 3 218 affichages · Partager Salut,
Tu trouveras quelques infos sur Ko Lanta sur mon site. Si tu as des questions précises, poses les moi par mail via le site.
Il se peut que mon site mathailande.free.fr puisse vous aider à préparer votre voyage.
Je suis à Bangkok si vous avez besoin de quoique ce soit ou envie de boire un pot.
Chris Cool. | | | À: Voyageur34 · 24 décembre 2006 à 10:54 Re: Balades et visites sur Koh Lanta Message 4 de 29 · Page 1 de 2 · 3 204 affichages · Partager tu loues une moto et "roule ma poule"!!! tu t'arretes ou bon te plait. koh lanta est vraiment magnifique!!! | | | À: ElPedro · 24 décembre 2006 à 11:15 Re: Balades et visites sur Koh Lanta Message 5 de 29 · Page 1 de 2 · 3 202 affichages · Partager Exact, c'est le meilleur moyen... juste faire attention aux minibus dont le sport favori est de choutter les farangs, ca m'a couté une clavicule et un séjour a l' hosto | | | À: ChrisCool · 18 septembre 2007 à 18:53 Re: Balades et visites sur Koh Lanta Message 6 de 29 · Page 1 de 2 · 2 991 affichages · Partager Allo ChrisCool, J'ai mis une annonce sur le guide du routard par rapport à notre voyage en Thailande en Décembre prochain. Je demandais conseil sur Koh Phi phi et Koh Lanta. Toi tu me suggères Koh Lanta. Donc je crois bien y loger au moins 3 jours et j'irai visiter Phi Phi pour une journée. J'ai la chance de réserver au Lanta Island Resort sur la plage de Klong Dao Beach, me le conseilles-tu?? Merci à l, avance. Linda et Marco | | | À: Boumbastic · 18 septembre 2007 à 19:01 Re: Balades et visites sur Koh Lanta Message 7 de 29 · Page 1 de 2 · 2 986 affichages · Partager Exact, c'est le meilleur moyen... juste faire attention aux minibus dont le sport favori est de choutter les farangs, ca m'a couté une clavicule et un séjour a l' hosto 
  et s'etais juste pour toi, ou ils veulent ecraser tous les farengs? | | | Je te déconseille la visite de phi-phi à la journée... Si tu prends un bateau classique (pas une vedette avec 3*250ch au cul!), t'a plus de temps de trajet que sur place! Et en plus t'es avec tout le monde. Heure de pointe 11h00 -> 16h00.... Bill, | | | À: Goodbill · 18 septembre 2007 à 19:09 Re: Balades et visites sur Koh Lanta Message 9 de 29 · Page 1 de 2 · 2 981 affichages · Partager Donc tu me conseilles quoi?? car il parait qu'a Koh Phi Phi se loger c'est cher. Nous arriverons à Krabi le 29 décembre. Pour le moment nous n'avons rien décidé et sommes ouvert à toutes suggestions intéressantes. | | | À: Voyageur34 · 18 septembre 2007 à 19:13 Re: Balades et visites sur Koh Lanta Message 10 de 29 · Page 1 de 2 · 2 979 affichages · Partager Mon meilleur souvenir de Lanta c’est l’Ouest de l’île qui est encore peu connu. Ne le dis à personne. Un petit village de pêcheurs, des Restau super bon et pas cher... | | | À: Accolade · 18 septembre 2007 à 19:17 Re: Balades et visites sur Koh Lanta Message 11 de 29 · Page 1 de 2 · 2 955 affichages · Partager Salut Accolade, tu serais surpris de voir le nombre de constructions de bungalows a l'Ouest de l'ile, pas loin de ce village de pecheur justement...c'est tres sympa mais pour les plages c'est pas vraiment ca | | | Ce que je te conseille, c'est d'y prendre 2 nuits... Une pour prifiter de l'ile, l'autre pour faire le tour de l'ile avec snorkelling sur une long tail. Pour l'hébergement, il faut prendre un long tail dès ton arrivé au port et partir sur d'autres plages comme long beach (hat yao) ou encore hat ranti (prix ancore abordable), sinon tu seras vraiment déçu de la visite... Je l'ai fais à partir de Krabi cette année avec des potes qui voulaient voir, un fiasco!!! D'autres pourront surement te donner des prix plus frais que les miens, ou encore avec la fonction "recherche". Sinon, concentre toi sur les iles/ilots au sud de Lanta.  Bill, | | | À: Goodbill · 19 septembre 2007 à 15:15 Re: Balades et visites sur Koh Lanta Message 13 de 29 · Page 1 de 2 · 2 940 affichages · Partager Un gros merci de tes conseils donc malgré que j'y serai le 29 décembre et ce pour trois jours (vraiment peak season) je prendrai une chance d'aller de l'avant sans réservation aux endroits que tu m'as mentionné comme long beach etc... j'ai aussi entendu parler de Rantee beach...tu connais?? | | | À: Boumbastic · 19 septembre 2007 à 17:04 Re: Balades et visites sur Koh Lanta Message 14 de 29 · Page 1 de 2 · 2 933 affichages · Partager Salut Accolade, tu serais surpris de voir le nombre de constructions de bungalows a l'Ouest de l'ile, pas loin de ce village de pecheur justement...c'est tres sympa mais pour les plages c'est pas vraiment ca 
tu serais surpris de voir le nombre de constructions de bungalowsCe n’est pas possible !!!! On ne doit pas parler du même village de pêcheurs ??? En plus ce n’est pas vieux puisque j’y étais en Février de cette année. C’est vrai que pour la plage, ce n’est pas possible, trop de vase. Sauf dans les petites îles juste en face, Attention aux oursins...cela me rappel une anecdote, nous étions dans ces îles justement qu’un pêcheur avait eu la gentillesse de nous y déposer, ma femme avait marché sur un oursin et commençait à piaffer parce que cela déclenchait « comme des brulures ». Notre ami pêcheur nous expliqua qu’il fallait que je lui fasse pipi sur la piqûre...crise de rire... mais cela à immédiatement stoppé la douleur ! Bon ! Je te mets une photo pour que tu me dises si c’est bien ce village ? | | | À: Accolade · 19 septembre 2007 à 17:29 Re: Balades et visites sur Koh Lanta Message 15 de 29 · Page 1 de 2 · 2 927 affichages · Partager Accolade, j'ai la même photo que toi d'un autre angle | | | À: Vivlavie · 19 septembre 2007 à 17:34 Re: Balades et visites sur Koh Lanta Message 16 de 29 · Page 1 de 2 · 2 919 affichages · Partager Que du bonheur de revoir des photos, je lance un manifeste !!!!!! Il manque des photos dans nos forums !    Oui tu as raison je crois que c’est l’angle opposé. As-tu vu des bungalows touristiques dans le secteur ??? Moi aucun !! | | | À: Accolade · 19 septembre 2007 à 17:47 Re: Balades et visites sur Koh Lanta Message 17 de 29 · Page 1 de 2 · 2 913 affichages · Partager Non j'ai rien vu de touristique dans ce coin, sûrement du a l'impossibilité de se baigner! | | | À: Vivlavie · 19 septembre 2007 à 18:12 Re: Balades et visites sur Koh Lanta Message 18 de 29 · Page 1 de 2 · 2 902 affichages · Partager
Voir en bas de la photo les poissons qui séchent... | | | À: Accolade · 19 septembre 2007 à 18:17 Re: Balades et visites sur Koh Lanta Message 19 de 29 · Page 1 de 2 · 2 898 affichages · Partager Faites gaffe | | | À: Accolade · 19 septembre 2007 à 18:29 Re: Balades et visites sur Koh Lanta Message 20 de 29 · Page 1 de 2 · 2 894 affichages · Partager Salut Accolade, je parlais de ce village plus au Sud je pense (j'y etais en avril cette annee  ), le village gipsy.... en repartant vers Old Town, tu vois pleins de bungalows en construction sur la droite face a la mer  je reconnais ton village grace a la tour d' alerte, celle qu' on voit depuis le View Point je pense?
| Discussions similaires sur la Thaïlande: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 582 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |