|  |  |
 | | | | Tupacamitch · 11 octobre 2010 à 9:49 12 messages · 3 participants · 7 557 affichages | | | | Bonjour à tous,
Nous embarquons pour Koh Samui avec Nok Air, après avoir fait une étude complète des autres compagnies Aérienne (et surtout avoir perdu du temps pour réserver avec Bangkok Airways)
Je vois dans le détail des billets, qu'il y a un transfert de Nakhon Si Thammarat à Surat Thani (Laem Thuat Pier) et de Surat Thani à Koh Samui (Nar Ton Pier) en catamaran.
Je voulais savoir dans le but de prévenir la navette de la guest House (Harry's), ou se trouve le port de débarquement du catamaran à Koh Samui ??
Pour info : Nous décollons le 24 Novembre jusqu'au 06 Décembre
Si quelqu'un à déjà voyagé surKoh Samui Via Nok, ça serait cool de faire partager son expérience & impressions ;)
A bientot
Mika | | | Hello,
A priori ce sera le pier de la Lompraya à Nathon, arrivée vers 11h am.
Bon séjour | | | Hello,
A priori ce sera le pier de la Lompraya à Nathon, arrivée vers 11h am.
Bon séjour
Pas d'a priori, ce sera Nathon Pear (nord de l'île). Par contre l'heure que tu indiques n'est pas la bonne. Lomprayah a ouvert une nouvelle ligne Surathani - Samui. Départ de Surathani en bus à 14H00 sur Don Sak, puis bateau, arrivée à Samui à 16H15 | | | Nous embarquons pour Koh Samui avec Nok Air, après avoir fait une étude complète des autres compagnies Aérienne (et surtout avoir perdu du temps pour réserver avec Bangkok Airways)
Je vois dans le détail des billets, qu'il y a un transfert de Nakhon Si Thammarat à Surat Thani (Laem Thuat Pier) et de Surat Thani à Koh Samui (Nar Ton Pier) en catamaran.
Bonjour, A quelle heure part tu de BKK ? | | | Ah oui, possible... J'ai regardé sur le site de nok air, départ Don Muang à 6 am, arrivée 11 am à Samui. Voilà le pourquoi du 11 am.
Bonne poire ce nathon 
A plus | | | Hello, Exact, nous partons de Don Muang a 06h am merci déjà pour vos réponses :-) en ce qui concerne le débarcadère j'espère qu'il ne sera pas trop loin de Meam... J'espère que les indications seront assez claire pour les connections bus et bateau ! Par contre j'ai suivi les post concernant le climat de fin Novembre, cela s'annonce mal pour le soleil grrrr
Certains sont il déjà sur place ? Comment se passe le déluge :-D | | | Bonsoir, Nathon est à 20 min de voiture du Harry's. Normalement des bus de Lomprayah sont à l'arrivée et te conduisent à ton hôtel pour 100 THB. Concernant le transfert bus - bateau, aucun problème, c'est le bus de la Cie. La saison des pluies a déjà commencée, des orages diluviens surtout la nuit. Novembre l'année dernière était très beau | | | Aille Aille, j'en connais une qui ne va pas être ravie de lire cela ^^
Il ne me reste plus qu'à croiser les doigts   
Ou alors peut être annuler mon vol et le remplacer pour aller sur Phuket, ce qui m'embête, nous y avons déjà été deux fois... | | | Aille Aille, j'en connais une qui ne va pas être ravie de lire cela ^^
Il ne me reste plus qu'à croiser les doigts   
Ou alors peut être annuler mon vol et le remplacer pour aller sur Phuket, ce qui m'embête, nous y avons déjà été deux fois...
C'est pareil en ce moment dans tout le sud... Encore ces coquins de chinois qui nous perturbent | | | Sont pas Gentil ces coquins !!!   
J'aimerai au moins avoir la chance d'arriver sur une île et d'avoir un peu de soleil, Les derniers voyages sur Phuket étaient plus que grisonnant !! Je me serai cru dans ma Belgique mais avec 25° en plus   
Que me conseillez vous de faire (à part la bronzette), endroits sympa pour manger, rencontrer peut être certains d'entre vous.... | | | Que me conseillez vous de faire (à part la bronzette), endroits sympa pour manger, rencontrer peut être certains d'entre vous
- Louer un scooter
- Se balader, s’arrêter au feeling. Les restaurants sont très nombreux et variés; il y en a pour tous les goûts et tous les porte-monnaies!
- Voir toutes les propositions de distractions dans les 2 agences qui se trouvent dans les super-marchés Lotus et Big-C. Les programmes sont exhaustifs.
Un bar francophone incontournables et sans fille, à Maenam "La bonne franquette", ouvert de 17H00 à 21H00, également possibilité de restauration. Georges, le patron, est un vieux de la vielle à Samui et n'est pas avare d'informations. Situation: seul croisement avec feux rouges, direction de la mer, 20 mètres à droite
Bon séjour! | | | Hello,
Grand merci pour tout vos renseignements et votre gentillesse !!!
je vais continuer de parcourir le forum pour trouver d'autres réponses à d'éventuelle questions, si pas je vous recontacterai        
A bientôt
Mika | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 5 858 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |