|  |  |
 | | | | Billets d'avion pas chers pour Bangkok? Pendejo · 24 juillet 2009 à 21:58 21 messages · 11 participants · 5 381 affichages | | | | 24 juillet 2009 à 21:58 Billets d'avion pas chers pour Bangkok? Message 1 de 21 · Page 1 de 2 · 4 550 affichages · Partager Salut à tous,
On cherche à partir du 17 au 31/10 à bkk pourriez vous me dire ou trouver des billets pas cher j'ai fait tous voyagistes c super cher, dois je réserver un hotel sur le net ou sur place. Merci pour vos infos.
A+ | | | À: Pendejo · 24 juillet 2009 à 22:09 Re: Billets d'avion pas chers pour Bangkok? Message 2 de 21 · Page 1 de 2 · 4 534 affichages · Partager Govoyage 499 e/pers Paris- BKK avec Gulfair ou si tu veux une autre compagnie 592 avec finnair toujours sur Govoyage | | | À: Chipougwen · 24 juillet 2009 à 22:29 Re: Billets d'avion pas chers pour Bangkok? Message 3 de 21 · Page 1 de 2 · 4 513 affichages · Partager je te remercie pour ton aide, peux tu stp me renseigner sur les visites & hotels c ma première fois en thailande je souhaite faire la surprise à ma femme que peux ton visiter? Mille mercis pour infos
A+
Lolo | | | À: Pendejo · 24 juillet 2009 à 22:31 Re: Billets d'avion pas chers pour Bangkok? Message 4 de 21 · Page 1 de 2 · 4 505 affichages · Partager 507 avec la gulf, 630 avec AF.... Tu trouves cela cher....? Le site: connections.be | | | À: Abominable · 24 juillet 2009 à 22:35 Re: Billets d'avion pas chers pour Bangkok? Message 5 de 21 · Page 1 de 2 · 4 503 affichages · Partager je suis allé sur emirates thai & autres compagnie c'etait super cher merci pour infos & pour les hotels vous me conseillez de réserver à l'avance ou sur place, je pense rester1 ou2 jours à BKK & faire Phuket & Langkawi merci de me renseigner si tu peux.
A+ | | | À: Pendejo · 24 juillet 2009 à 23:18 Re: Billets d'avion pas chers pour Bangkok? Message 6 de 21 · Page 1 de 2 · 4 487 affichages · Partager Salut !
Pour les hôtels tout dépend de ton budget Il y en a pour tous les gouts.... Je peux te renseigner sur pas mal d'hôtels mais ils ont certain cout Sur BKK et sur PhuketDonnes nous ton budget logement et ont pourra certainement de donner des adresses et des sites De toute façon je te recommande de réserver avant c'est plus commode sache qu'il ne faut jamais tout payer à la réservation Ce qui se pratique est la réservation du séjour et un paiement minimum cash de une nuit qui permet à l'hôtelier de se couvrir si tu ne te présentes pas.. Le passage BKK Phuket en avion ne l'oublies pas... A plus et à ta disposition | | | À: Sprex64 · 24 juillet 2009 à 23:42 Re: Billets d'avion pas chers pour Bangkok? Message 7 de 21 · Page 1 de 2 · 4 483 affichages · Partager Merci pour tes infos je pense mettre entre 20/30euros maxi par jour, tu sais c la crise actuellement avec toutes les taxes à payer impots, taxe habitation, etc. J'ai un petit budget & j'aimerai faire plaisir à ma femme en lui faisant découvrir phuket & langkawi. Comme on m'a dit que les hotels ou guest house ou location appart pas cher je ne sais pas quoi choisir? Une autre question dois je prendre mes billets maintenant ou attendre? On m'a conseillé de prendre air Asia de BKK a phuket ? Merci de me donner ton avis.
A+ Lolo | | | À: Abominable · 24 juillet 2009 à 23:44 Re: Billets d'avion pas chers pour Bangkok? Message 8 de 21 · Page 1 de 2 · 4 481 affichages · Partager merci | | | À: Pendejo · 25 juillet 2009 à 0:02 Re: Billets d'avion pas chers pour Bangkok? Message 9 de 21 · Page 1 de 2 · 4 476 affichages · Partager Avec 20/30 euros je ne peux pas moi même te renseigner mais je suis sure qu'un VF te guidera vers un précisément il y en a qui trouve des trucs super sympa et correcte
Pour l'avion le vol intérieur BKK PHUKET inutile de te précipiter les prix sont stables à quelques milliers de Baths prés par contre le vol international doit être pris au bon moment en surveillant le net car ils fluctuent beaucoup et surtout ne pas attendre les 15 derniers jours car tu risques d'avoir une mauvaise surprise sur les prix
Le prix mediant actuellement avec une seule escale est de 650 euros Air france Juillet - Aout 1100 euros car c'est une haute saison à l'envers beaucoup d'expatriées rentrent pour les grandes vacances Je cros que c'est Golf qui fait en permanence les meilleurs pris via Doha | | | À: Pendejo · 25 juillet 2009 à 3:17 Re: Billets d'avion pas chers pour Bangkok? Message 10 de 21 · Page 1 de 2 · 4 447 affichages · Partager hello mister tu cherches des infos sur les hotels va faire un tours sur; samui info (la tu trouvera une liste detaillée des hotels avec tarifs selon periode photo, ils st classées selon les differentes plages ou cartiers) sinon t'as asianrooms, mes le mieux pour moi reste samui info bye et bonnes recherches | | | À: Pendejo · 25 juillet 2009 à 10:50 Re: Billets d'avion pas chers pour Bangkok? Message 11 de 21 · Page 1 de 2 · 4 338 affichages · Partager Bonjour, actuellement tu trouve des chambres tres correctes à Phuket à partir de 10€ (clim., TV, ventilo, frigo,...)je te recommande la guesthouse "Baan boa 2" à Patong (Phisit karani road), sympa & loin du bordel ambiant de la plage et à - de 10mn à pieds!600 baht (+-13€)négociable sur la durée, chambres assez spacieuses et propres avec tv (cable)clim, ventilo, frigo, petite terrasse, wifi et un bon resto Thai+7ven11 à coté.Les vols Airasia bkk>> Phuket sont actuellements entre 850 à 1100 baht TTC (18à23€). un autre site assez interressant : www.krabi.com Tu peut enlever au moins 20% par rapport aux prix affichés dans ce site! Bon voyage et si tu mange pas "farang" tu peut t'en tirer avec 10€/j de bouffe, à deux et boissons comprise, même à Patong! ps: t'a le port pas loin (bus 25baht)pour visiter les iles et la magnifique région de Krabij'ai calculé les prix sur base d'1€+-=47baht | | | À: Pendejo · 25 juillet 2009 à 13:12 Re: Billets d'avion pas chers pour Bangkok? Message 12 de 21 · Page 1 de 2 · 4 293 affichages · Partager Salut,
Pour les billets d'avions int° :
httpeasyvols.fr (comparateur qui interroge agences et tour opérateur).
Les prix changeant d'une date à l'autre donc utiliser httplastminute.fr et cocher dates flexibles pour avoir un résultat sous forme de calendrier ou les prix les moins cher ressortent, et ne pas hésiter à re-passer ces dates chez easyvols.
Sinon httpgovoyages.fr (qui sera interrogé par easyvols) est un des plus gros vendeur de France, à une agence sur Paris, ce qui peut-être pratique pour le réglement ou en cas de problème.
C'est rare d'avoir les meilleurs prix en passant direct par les compagnies aérienne, car les agences et tour opérateurs on des tarifs négociés et/ou achètent des lots de billets donc sont hyper compétitif à la revente !
Faire attention attention à la durée des escales...
Pour le vol bkk- Phuket, en + de AirAsia : www.bangkokair.com/ www.nokair.com www.fly12go.com Si tu est sur de tes dates, plus tu les achetent tôt moins ils seront chers...
Pour les hotels, je te conseillerai de ne pas reserver, mais de bien choisir ton quatier et d'y selectionner quelques hotels et de vous desidez sur place, SAUF si votre vol arrive aprés 18h00 là vous reservez uniquement la 1ére nuit !
@+ Jr | | | À: Jrcomjr · 25 juillet 2009 à 15:55 Re: Billets d'avion pas chers pour Bangkok? Message 13 de 21 · Page 1 de 2 · 4 239 affichages · Partager Je reviens sur mes dires  :
D'après ce que je constate httpasiarooms.com & co on des tarifs négociés, de bons descriptifs des hôtels, et de bons avis, donc il serai peut-être judicieux de passer par eux... ça peu éviter recherches et négociations aux nouveaux voyageurs "non-acclimatés"...
Par expérience je n'aime pas booker les hôtels à distance car en cas de changement de planning ou non appréciation de l'hôtel c'est compliqué pour de se faire rembourser ! Mais comme il n'y a que les #  # qui ne changent pas d'avis, je vais booker qql nuits (2 pas plus)...
@+ Jr | | | À: Pendejo · 25 juillet 2009 à 17:19 Re: Billets d'avion pas chers pour Bangkok? Message 14 de 21 · Page 1 de 2 · 4 208 affichages · Partager Une autre question dois je prendre mes billets maintenant ou attendre? On m'a conseillé de prendre air Asia de BKK a phuket ? Merci de me donner ton avis.
Air Asia est tres bien placée niveau prix à la condition de prendre tes billets à l'avance (2 ou 3 mois à l'avance) pour obtenir des Bkk- Phuket à moins de 1 000 Bahts (je viens de faire une simulation à 1 800 thb A/R et y a des vols toutes les heures !!) | | | À: Jrcomjr · 26 juillet 2009 à 9:31 Re: Billets d'avion pas chers pour Bangkok? Message 15 de 21 · Page 1 de 2 · 4 070 affichages · Partager Salut, Ce qui est décevant ces derniers temps, c"est que easyvols, ou alibabuy proposent en première ligne des prix alléchants, et lorsqu'on est redirigé vers le site qui les propose, ils n'apparaissent pas! Les prix plus chers, si | | | À: Fiodra · 26 juillet 2009 à 15:11 Re: Billets d'avion pas chers pour Bangkok? Message 16 de 21 · Page 1 de 2 · 3 996 affichages · Partager vol.partirpascher.com/...asse=0&langue=fr
salut, pour payer moins cher n'hésite pas à faire pas mal de recherche des fois le vole du lendemain et à 100 euro de moins sinon voyage léger et hachette sur place sa revient moins cher que les surplus bagage il est claire que les compagnies orientale sont les moins cher alors si tu na pas peur de voyager sur yemenia air line tu peut faire pas mal d'économie personnellement quand je vois 1 avion qui ce casse la geul tout les trimestre pour des million de voyageurs, je me dit que même air Mexique est sure... (message du commandant de bord de AIR MEXIQUE : pas de panique le réacteur gauche est encore en feux, sa arrive fréquemment, mai ne vous inquiété pas nous avons encore le droit... :)
(statistiquement la ou sa risque le plus c'est dans les transport type bus taxi ou mototaxi pourtant sa fait peur a personne et pourtant la, des accident grave sont money courante ! et puis souvent le chauffeur relève sa moto, et se tire, te laissant la tête explosé sur le trottoir...
moralité mieux vo prendre de l'ultra LOW cost en avion, et du taxi de qualité sur place (voiture) (les voitures vont bien moins vite et coute plus cher)
cordialement | | | À: Martok21 · 26 juillet 2009 à 15:59 Re: Billets d'avion pas chers pour Bangkok? Message 17 de 21 · Page 1 de 2 · 3 978 affichages · Partager  ce qui me chagrine c'est de ne pas retrouver les excellents prix en tete de ligne aussitot redirigée vers le site  , bon les compagnies aériennes orientales je n'ai pas eu de deceptions jusqu'a present, mais il se trouve que gulf air qui etait avantageuse a serieusement augmenté ses tarifs! Je vais aller voir "partir pas cher" je ne sais pas pourquoi le nom ne me dit rien... Merci à toi! | | | À: Fiodra · 26 juillet 2009 à 19:09 Re: Billets d'avion pas chers pour Bangkok? Message 18 de 21 · Page 1 de 2 · 3 928 affichages · Partager "les excellents prix en tete de ligne aussitôt redirigée vers le site" effectivement car ces moteurs de recherche ne sont pas actualisés en permanence et c'est rageant de ne pouvoir acheter ces super tarifs. Mais en générale se sont de bonnes sources.
"partir pas cher" rien qu'à voir la présentation des résultats on sent un air de déjà vu, confirmé par n° licence et Ita : Go Voyages...
Un vol Par-Bkk à 500/600€ est le prix "normal" mais effectivement quand on voit des promos avec Qatar a 400€ on voudrait que se soit monnaie courante  Gulf Air n'a pas augmenté ces tarifs, c'est les autres compagnies qui sont plus agressives...
@+ Jr | | | À: Jrcomjr · 27 juillet 2009 à 11:02 Re: Billets d'avion pas chers pour Bangkok? Message 19 de 21 · Page 1 de 2 · 3 843 affichages · Partager Bonjour, Si si gulf air a largement augmenté, l'an dernier le billet Paris BKK etait à 620 environ, cette année on depasse largement les 800 pour la meme periode  ! je ne ferais pas la difficile si je trouvais dans les 600 maintenant! | | | À: Fiodra · 27 juillet 2009 à 14:28 Re: Billets d'avion pas chers pour Bangkok? Message 20 de 21 · Page 1 de 2 · 3 824 affichages · Partager salut sinon il y a Air Ladens airline, qui fait des promotion en ce moment les senduitch son halal et les hautesse de sont anal 100 vierges offerte au musulement, par contre il fait que les allé simple Kaboul => N.Y., voir Kaboul => Tel aviv ?
Dsl un peut d'humour gros lourdau pour détendre l'atmosphère 
sérieusement il y a emirate airline qui est pas trop mal, et pas trop cher en lowcost
bye | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 850 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |