Bonne idée que de partir qques jours avant les vacances scolaires. Pour ma part, maintenant je réserve entre 4 et 6 mois avant le départ, car jusqu'à présent j'ai pu vérifier que les billets même compagnie, mêmes dates augmentaient. Partir de
Londres effectivement peut-être bien moins couteux, mais je comprends qu'avec les petites ce soit compromis.
Je prends toujours mes billets sur Expédia.fr : jusqu'à présent ce sont eux les moins chers. Dernièrement, ils offraient les frais de réservation sur les vols uniquement, donc j'ai réservé 2 allers-retours, puis j'ai réservé quelques hotels à part.
Moi je te conseille de t'abonner à la News Letter : cela te permets de créer une alerte sur la destination de ton choix, soit à une date bien précise, soit tu ne sélectionnes pas de date. Ils te préviennent de l'évolution des prix.
Le billet
Marseille Bangkok me revient moins cher que le billet
Paris-
Bangkok.
Pour ce qui est de la compagnie Ethiad Air Line, rien à redire : avions modernes, écrans TV individuels, plusieurs films en Français et jeux sur écran. de plus le personnel est charmant. C'est une compagnie qui rivalise avec la Thaï Airline.